Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mystic vs fredo80

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Mais qui est la belette ?

Mystic (ça roxx les poneys)
46%
 46%  [ 7 ]
Fredo80 (il va punir Mystic)
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:18    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut Mystic je te propose une batteul,mais sur se coup je voudrais qu'un autre aido graphiste ,ou membre nous donne le thème et restriction, si cela ne te dérange pas, et bien sure si tu as le temps.Tiens moi au courant Merci Clin d'oeil
si tu accepte se seras un honneur pour moi

[EDIT] :

Les votes sont ouverts Sourire

Fredo80

Mystic

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:20    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum ... FF ?

Le batteul du siècle Air con !

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:21    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au pire Fredo, vous choisissez chacun un thème et tu mets un petit sondage Sourire

Moi je dit Tekken ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 19:25    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C' est moi ou ils veulent un aidographiste ?

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 20:24    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il a dit Aidographiste ou membre

(Et puis c'est pas parce que tu va etre Aidographiste que tu doit dire ça Sourire )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 20:38    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A bah désolé j' avais pas vu le membres arf et je suis pas encore aidographiste je te le rappelle, rien n' est jouer Sourire

Et si je suis accepté c' est parce que j' ai beaucoup bosser

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 20:52    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah mince moi je me glande j'avais oublier Broie du
noir ...

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 10:55    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exactement et ça se voit ^^

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 18:32    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon c'est pas presser on vas lui laisser le temps
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 18:41    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yerf, déjà que j'attends des nouvelles de S1xx pour la battle ... Moqueur

Why not, mais vu que je pars de Mercredi à Samedi hein ... on peut se faire ça le week qui arrive Sourire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 21:16    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais surveiller ce topic de près... Jap

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 10:16    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Yerf, déjà que j'attends des nouvelles de S1xx pour la battle ... Moqueur

Why not, mais vu que je pars de Mercredi à Samedi hein ... on peut se faire ça le week qui arrive Sourire

ok plus qu'as trouver le theme Tekken ou FF comme tu veut Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 14:07    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore et toujours de la violence...

Ce sera Tekken Clin d'oeil

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 17:44    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LoL

Je crois que se Batteul va être intéressants Sourire

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 11:45    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà qui promet de belles créa en perspective !
J'ai hâte de voir ça !
vu le talent des 2 participants ça risque d'être intéressant en effet ! Clin d'oeil

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie