Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mystic vs fredo80

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Mais qui est la belette ?

Mystic (ça roxx les poneys)
46%
 46%  [ 7 ]
Fredo80 (il va punir Mystic)
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 02:03    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je suis de retour !

Pas de render particulier ? Parfait ! Je fonce.

*Remarquez comme je rentre tard tiens ...*

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 03:35    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais Air con !

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 10:41    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Bon je suis de retour !

Pas de render particulier ? Parfait ! Je fonce.

*Remarquez comme je rentre tard tiens ...*

j'ai terminer mais je serais absent se weekend je tes mp et donné ma cres poste les stp Clin d'oeil

je suivrais sa de loin Clin d'oeil bonne chance

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 18:09    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne chance a vous deux Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 01:25    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La seule restriction étant Tekken et j'ai fini (couche tard le Mystic), voici la création de Fredo en premier lieu :

et ...

la mienne :

Dernière édition par Mystic le Dim 24 Aoû 2008 03:18; édité 1 fois

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 03:08    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai voté fredo, je trouve que sa créa a beaucoup plus de "gueule", elle "déchire grave sa race", bref, c'est plus dans mon style quoi Moqueur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 06:01    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fredo Embarassé

Plus dans mon style et puis je trouve que dans celle de Mytic il manque u n petit truc c'est pas pareil que dans sa Galery Embarassé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 09:57    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vote Mystic Souled by Squares quoi ^^

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 15:29    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mystic Clin d'oeil

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 17:45    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime pas .....dsl je vote blanc
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 18:05    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai voté Mystic !
J'aime bien la créa de Fredo mais j'apprécie pas la grille et le cadre ! Embarassé

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 18:55    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* a écrit:
Je vote Mystic Souled by Squares quoi ^^

tu veut dire quoi par la ?
si tu veut prouver se que tu vaut Roulement des
yeux on peut se faire une battel Roulement des yeux
j'ai peut être moins de message que toi mais j'ai surement résolu plus de demande
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:13    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

+1 Fredo Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 21:15    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hé, ça fait égalité ... le suspense est à son comble Maléfique

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:18    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
tu veut dire quoi par la ?
si tu veut prouver se que tu vaut Embarassé on peut se faire une battel Embarassé
j'ai peut être moins de message que toi mais j'ai surement résolu plus de demande

Euh Fredo Je peux savoir se qui te gene dans mon message la je dit rien de dégradant ni de méchant ou de vexant je sais que tu est superieur a moi en graphisme je cherche pas a prouver le contraire aprés si t' ais une billes en Anglais et que tu arrive pas a lire un tout simple "Souler Par les Carrés" c' est pas ma faute a moi Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie