Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mystic vs fredo80

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Mais qui est la belette ?

Mystic (ça roxx les poneys)
46%
 46%  [ 7 ]
Fredo80 (il va punir Mystic)
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:35    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba on parle la France ici tu vois ?

(J'ai fait exprès de dire on parle la France au cas ou tu ne l'aurais pas deviner)

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:38    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je la parle mieu que toi Mort de rire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:59    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Got, tu commences à me courir, abstiens-toi de ce genre de commentaires, merci Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 02:19    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et S1Xx*, arrête de renchérir, merci Jap

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 09:46    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok pas de problème Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 10:38    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Thème libre certes mais au moins travailler sur la même taille d'image aurait été judicieux... Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 14:45    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Why not, je me suis fait la même réflexion.

Mais j'avais déjà fini ma Bloody Air con !

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 14:49    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Why not, je me suis fait la même réflexion.

Mais j'avais déjà fini ma Bloody Air con !

Ta bloody !? Choqué
Déjà ça serait ton bloody vu que je suis un mec et puis en plus on se connait pas assez ! PTDR !

...Je suis déjà dehors ... Mort de rire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:09    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as d'beaux yeux tu sais ? Air con !

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 16:57    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roulement des yeux Merci ...
T'es pas mal non plus tu sais ! MDR !!!
Bon ça par en quenouille là ! Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 17:44    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En cas d'égalité à la fin, on ne sait jamais : la victoire me reviendra car je suis Modo Jap

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 17:50    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
En cas d'égalité à la fin, on ne sait jamais : la victoire me reviendra car je suis Modo Jap

ou pas Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 19:20    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vive l'égalité ! Air con !

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 00:38    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

edit fredo: oupss confusion desoler (pas le bon forum dsl) Clin d'oeil Sourire
je n'est pas encore voté Clin d'oeil et je ne vote jamais pour moi

Dernière édition par fredo80 le Mer 27 Aoû 2008 11:12; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 12:12    Sujet : Mystic vs fredo80 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

7-6, s't'une honte Oh :O !

Citation:
oui peut etr mais demande a l'admin qui a ouvert plus d'un compte pour voter merci l'admin si il passe par la

Confus
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie