Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Logiciel lecture DVD enregistrés

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 22:43    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, je recherche en fait un logiciel qui me permette de lire les DVD qui sont enregistré depuis mon graveur DVD branché sur ma télé.

Par exemple, j'ai enregistré disons Koh Lanta vendredi soir, et j'aimerais le regarder sur mon PC avec un logiciel spécifique.

J'utilise actuellement Nero ShowTime qui arrive à les lire, mais il y a des ratures, des bugs, des coupures où il faut à chaque fois revenir au début et retrouver le moment auquel on était arrivé, bref... une galère Mort de rire

Merchi d'avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:03    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le format de ton dvd enregistrer ?

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:08    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Justement, je ne sais pas, car lorsque je l'ouvre avec l'explorateur, il ne contient rien...

Et si je veux l'exécuter, il me dit que ce n'est pas accessible et que la fonction est incorrecte.

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:22    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le format il suffit juste de faire un clique droit + propriété ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 18:30    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, je n'ai rien de précis...

Pour mon PC, le DVD ne contient absolument rien... Donc je ne sais pas te dire le format de la vidéo = Embarassé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 21:16    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

t'installe ca et après t'ouvre avec media player 10-11 ou media player classic si ca ne marche pas Clin d'oeil (normalement aucun codec ne lui résiste ^^ )

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 08:33    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà j'ai installé le pack et tout ça.
Mais le problème reste le même...

C'est à dire que quand j'ouvre le DVD à partir du Poste de Travail, il n'y a rien dessus...

Donc je ne sais rien ouvrir, forcément.

Et si j'ouvre Media Player Classic, je clique sur Find > Open DVD. Il me marque ce message d'erreur : Cannot find DVD directory.

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 20:50    Sujet : Logiciel lecture DVD enregistrés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne n'a de réponses ? Pleure ou Très triste
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop