Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Qui à la plus grosse...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Warfare

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 16:14    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

... connexion

Faites le test ici:

http://www.speedtest.net/index.php

[/b]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 19:06    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai pas la plus grosse mais j'ai pas la plus fait néant pour autant:

petite mais efficace xD

Cerridwen

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:37    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aloooors expliquez moi donc que ceci

Ca veut dire quoi? (bon je suis pas chez moi mais de toute facon je galere chez moi à me connecter sur le net)

Warfare

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 15:14    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

download c'est la vitesse de ta connection en réception de données (le débit descendant)

upload c'est la vitesse de ta connection en envoie de données... pour faire simple (e débit montant)

Cerridwen

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 16:01    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Awww okayy je vois! Alors c'est nul en up mais pas mal en down.... hmmm...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 01:49    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mieux vaut petite qui frétille que grosse qui roupille Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:34    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mouais. Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:50    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bien connu, les modos ont la plus grosse Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:51    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je m' abstient ^^

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:12    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

suis un peu loin de l'emetteur wifi mais bon:

edit: en m'approchant un peu (réception wifi indiquée à 4/5 barres):

edit: en fait, plus que la réception wifi, il semblerait que je sois tributaire de ce que font les autres ordinateurs connectés:
-sur le même point d'accès wifi que moi (où il y a une douzaine d'ordi connectés pour un débit max qui doit-être de 54Mb/s)

-sur le réseau en général (où il doit y avoir quelques centaines d'ordi connectés pour un débit qui avoisinerait les 80 Gbit/s )
si je réessaye un samedi matin, je serais surement plus haut. Cela dit, ça n'a pas un grand intérêt Très content

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 01:47    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moqueur Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 13:45    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca va mieu Maléfique

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mking

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:05    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut!

Hey bien c'est pas transcandant mais c pas trop mal non plus! Clin d'oeil

Mking

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:06    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A noté que je n'ai que 15ans! peut etre quand attendan un peu c'est moi qui l'aurai!

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 22:50    Sujet : Qui à la plus grosse... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah vous êtes tous lents dans un sens et moins dans l'autre, moi je suis plus homogène Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie