Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Appareil Photo Numerique

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:45    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas content ! Pas content ! Pas content !

Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo numerique (Olympus C-300 ZOOM) et depuis que j'ai reinstallez mon PC, ce dernier ne le reconnait plus.
J'ai reinstallez les drivers apropriés mais sans succes.
Mon systeme d'exploitation est Windows XP.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:50    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, quand tu le branches, aucune réaction, tu veux dire ?
Qu'est ce que tu appelles réinstaller ton PC ?

PS : bienvenue Banane !

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:58    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour le bienvenue...
Je veux dire que quand je le branche il y a le son de connexion USB puis rien, je ne peux pas acceder a mon appareil, c'est comme s'y il n'etait pas branché alors qu'il y est.

J'appelle reinstallation quand j'ai reinstallé windows XP aprés formatage du disque dur.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 20:39    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Logiquement, quand tu branches ton apareil, il faut que tu l'allumes pour qu'il soit reconnu Très content

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 20:54    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec Windows XP tu n'as pas besoin d'installer d'autres pilotes Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 06:26    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ton appareil photo est peut être configuré en mode webcam et là par contre tu n'as pas accès à ta carte mémoire. Vérife le setup de ton appareil Clin
d'oeil

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 19:48    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Logiquement, quand tu branches ton apareil, il faut que tu l'allumes pour qu'il soit reconnu Très content

C'est ce que je fais. Pas content !

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 19:52    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Avec Windows XP tu n'as pas besoin d'installer d'autres pilotes Très content

Je sais mais ca marche pas.
C'est pour cela que j'ai reinstallez les drivers de l'appareil mais sans succes.
Pas content !

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 19:52    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fufurax a écrit:
Ton appareil photo est peut être configuré en mode webcam et là par contre tu n'as pas accès à ta carte mémoire. Vérife le setup de ton appareil Clin d'oeil

Non il est bien en mode photo (automatique) mais merci quand meme.

serval2a

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 20:41    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as essayé de désactiver le firewall de XP ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 11:13    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

serval2a a écrit:

Pourrais tu m'expliquer le rapport ? arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

serval2a

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 13:32    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avais le problème avec un DD ewterne en USB, j'ai désactivé le firewall et ça a marché un temps.

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 20:24    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

serval2a a écrit:

Comment faire ?

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 20:45    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans le centre de sécurité...
Ou clic droit sur un icone de réseau et "modifier les parametres du par feu Windows " Très content

polin.folk

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 13:00    Sujet : Appareil Photo Numerique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Dans le centre de sécurité...
Ou clic droit sur un icone de réseau et "modifier les parametres du par feu Windows " Très content

Il n'etait pas activé, je l'avais deja desactivé auparavant.
Merci quand meme.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie