Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

logitiel pour crée un site web en ligne

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 20:58    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,je voudrais crée un petit site web en ligne j'ai déjà trouver un hébergeur mais pour le construire je voudrais utiliser un logiciel a la joomla ou worlpress mais le problème avec joomla c'est quand ne peut pas trop changer le disygne et avec worldpress je le trouve pas super perso ^^ voilai merci a vous ^^

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 22:00    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba le mieux et d'apprendre le xHTML CSS Embarassé

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 22:13    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais mais snif sa doit existais se que je souhette non comme je commence le graph et que c'est assais compliquer je n'ai pas envie d'etudier autre chose ^^^ Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 22:45    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai fait les deux moi (enfin sans dormir la nuit Moqueur )

Bon ej vais bien trouver quelque chose

Decris un peu le site pour savoir Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TheFanatics

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 08:18    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey,

Joomla et Worldpress peuvent être beaucoup paramètrable, il te suffit de créer un nouveau template ou d'en télécharger un, mais c'est vrai que c'est moyen je trouve.

http://www.heroes-thefanatics.com

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 09:57    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin pour répondre a got je souhette un logiciel comme ce que j'ai dit mais ou l'on peut changer le disygne pas comme joomla et qu'il offre plus de fonctionnaliter pas comme worldpress Sourire

merci a vous

Warfare

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 10:28    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu peux essayer :

Izispot
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37607-izispot.html

ou TOWeb :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15418-toweb.html

mais je te conseil de faire au plus simple :

va sur https://www.blogger.com/start?hl=fr

ouvre un blog

ensuite va sur http://btemplates.com/ et télécharge un skin.

Tu auras un site vite fais, simplement et avec un design personnalisé (car tu peux modifier les images des skins proposés).

tu peux même parfaire ton blog avec un nom de domaine personnalisé

http://www.dot.tk/fr/index.html?lang=fr

voili voilou après à toi de voir

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 10:35    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci a vous ^^ Très content

Warfare

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:51    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout le plaisir est pour nous Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 15:40    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bref si par la suite tu veux un vrai site tu fil apprendre le xHTML CSS Clin d'oeil

yami-wissam

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 19:23    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je te conseille d'apprendre d'abord le html/css puis pour rendre ton site dynamique apprends le Php (conseiller) ainsi tu pourra créer un site complet.

socrate02

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 00:23    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec Adobe Dreamweaver, tu peux te débrouiller sans connaître au départ le html, mais cela va mieux ensuite quand tu comprends comment ça marche !!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 10:29    Sujet : logitiel pour crée un site web en ligne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop, en résolu Sourire

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie