Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Archives demandes resolues

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 10:30    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello à tous !

En me penchant sur les demandes graphique ce matin, j'ai eu une petite idée :

Cette section est pleine de demandes "resolues" (normal vous allez me dire) mais ça à tendance à polluer.
Il faudrait peut-être créer une nouvelle section "archives demandes resolues" (ou quelque chose du genre) où nous pourrons placer toutes les demandes réalisées avec succès..
Nous aurions une section demande bien propre et il serait plus facile d'identifier les sujet en cours...

Bien entendu, cette section serait placée localement au niveau graphisme...

Jap

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 11:18    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne idée ! Plus un !
C'est vrai qu'après on fini par plus trop s'y retrouver c'est parfois gênant ! Sourire

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 11:53    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui sais vrais savas etre bien on si retrouvera pour mieux faire les commande mais le problemme sais que il y a pas tout le monde que mais sais sujet en resolut ^^

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 11:57    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça n'est pas un problème, l'équipe de modération peut le faire pour ceux qui auront oublié...

Simpsonbougy, merci de faire un petit effort sur l'orthographe parceque là c'est à la limite du compréhensible quand même ... Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:00    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais ceux qui auront oublier il y en a beaucoup ^^ sa vas être dur pour vous Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:25    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas si c'est fait au fur et à mesure... Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:35    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si je les aide, ils devraient avoir moins de boulot ... Moqueur

Bon, c'est une bonne idées, mais cette section aurait un rapport juste avec la section graphisme ?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:41    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
mais cette section aurait un rapport juste avec la section graphisme

Oui, je parle juste pour la section graphisme...

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 15:47    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou alors comme on parle de code avec Ju2Cho7 faire un code des que l'utilisateur mets son sujet en résolu son sujet est envoyer dans la partit "Demande résolu"

Nouvelle Gallery

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 15:41    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non car certains nouveaux membres mettent leur demande en "résolu" par erreur... il faudrait plutot le faire à la main...

Je pense que la section demande ne s'en porterait que mieux ! plus propre...

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 15:59    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je dis que sa ne pourra être que mieux Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:41    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal du tout !

Je rentre tout juste de ma bronzette, donc je m'y attèle quand je peux Jap

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:43    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
mais ça à tendance à polluer
Confus les demandes résolues ne sont, en général, plus remontées et passent rapidement page 2 et suivantes, en quoi polluent-elles?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 08:16    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
en quoi polluent-elles

J'aime l'ordre c'est tout...

Citation:
plus remontées et passent rapidement page 2 et suivantes

Pour moi, pas assez vite par rapport à l'arrivée journalière des autres demandes, il suffit d'un "merci" ou d'un commentaire du grapheux qui s'est occupé de la demande pour que ça remonte...

Kerri arrête d'être systématiquement opposé à toute évolution si elle ne vient pas de toi... Jap

Citation:
donc je m'y attèle quand je peux

Merci l'chef Air con !, comme ça je pourrais faire du rangement... j'aime bien ranger...

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 10:19    Sujet : Archives demandes resolues Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C' est vraiment une bonnes idée sa ! donc je met un gros Plus un !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie