Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé] Code de la barre des intitulés

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 21:39    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Je voudrais modifier la présentation classique du php des intitulés du viewforum (faq - liste des membres - Rechercher - groupes - connexion - profil - enregistrement - etc...)
en utilisant le motif qu'il y a ici : une simple barre dont le style est plus net.

Pouvez-vous me donner son code ?

Merci.

Dernière édition par georges le Mar 05 Avr 2005 23:03; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 21:56    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout ceci se trouve dans le fichier templates/ton theme/overhall_header.tpl

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 22:05    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vivi, mais c'est celui du thème utilisé ici qu'il me faut, pour que je transpose.

C'est bien la réponse à ma question.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 08:03    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Download le thème ColinBlue (http://styles.phpbb-graph.com/index.php?s=57) et regarde dans le overall_header.tpl comment c'est fait !

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 09:41    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ColinBlue Jap

Merci pour l'info !

Je m'y mets et vous ferai part du résultat tantôt.

A+

Dernière édition par georges le Mar 05 Avr 2005 09:43; édité 1 fois

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 22:59    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon voilà le résultat :

Avant :

Maintenant :

Merci de votre aide.

georges

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:35    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !
Pour aller un peu plus dans le ton de ton site, tu peux peut être faire la barre verte ? Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:55    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah bon, elle ne l'est pas un peu ? Clin d'oeil

J'y voyais un peu de "dégradé vert"... j'ai du le rêver...

C'est plus joli quand même, non ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 13:01    Sujet : [Réglé] Code de la barre des intitulés Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je la vois plus grise que verte Moqueur

Oui, c'est plus joli Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion