Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Créer un site : Quel hébergeur choisir ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 21:06    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aimerais me créer un petit site assez simple avec quelques photos et quelques textes, rien de bien compliqué.

Tout mon site est déjà construit sur mon DD mais pas encore en ligne Mort de rire

Bref, il y a peu, je m'inscris sur ifrance pour l'héberger... Je transfère tous mes fichiers et je regarde le résultat : une page blanche.

Par après, je me suis dit qu'il fallait peut-être un peu de temps avant que ça ne soit en ligne, mais ce qui m'embête le plus c'est cette barre de pub de 150 px de hauteur sur toute la largeur de la page...

Voilà, je cherche donc un hébergeur avant tout gratuit, et rapide, et si possible, sans pub Mort de rire

Merci d'avance,

Timeo
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 21:18    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Laisse tomber Ifrance je te conseil
Servhome
Tu a la bande passante illimiter et la BDD aussi il te suffit de t'inscrire et d'aller sur le fofo Clin d'oeil

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 21:43    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me suis inscrit, et j'ai reçu un mail pour me rappeler mes identifiants et tout ^^

Mais je ne peux pas aller sur le forum : je rentre mon pseudo et mot de passe repris dans ce mail, et ça ne fonctionne pas...

Je vais tenter par IRC, mais ça promet déjà...

Rien de plus simple? (huhu)

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 23:26    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le forum n'est pas le même que le site il faut t'inscrire de nouveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 09:56    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà qui est fait ^^'

Attendons voir Sourire

Merci déjà...

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 15:38    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien Clin d'oeil

Warfare

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 16:57    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

essaye ça, on m'a dit que c'était très bien

http://www.jexiste.fr/

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:32    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Tout dépend de ton budget. Pour le gratuit, ce que je préfère sont les pages persos free, mais ça peut être très, très lent des fois. Pour une trentaine d'euros par an tu peux avoir quelquechose de bien Clin d'oeil

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:34    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand j'ai vue que tu avais poster j'ai crue que j'aller encore me faire engueuler arf

yami-wissam

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 10:46    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
pareille je te conseille servhome c'est le meilleur que je connais, je te laisse le découvrir.

Clin d'oeil allez bonne chance et bonne continuation .

Cordialement Yami Sourire .

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 16:38    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re,

Voilà je me suis inscrit sur servhome, bref tout fonctionne normalement, sans pub ni rien, c'est génial! Très content

Merci encore pour ce bon plan Moqueur

Hum j'avais une petite question : je voudrais mettre, sous frontpage, un fichier .png, c'est à dire un fichier avec un fond transparent... Mais tout ce qui est transparent, se transforme en noir et sur le site, l'image (png, en tout cas), n'est même pas lue... (cadre vide avec un contour blanc)

Quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre ? Merci ^^

salva57

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 23:31    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Timeo a écrit:

Hum j'avais une petite question : je voudrais mettre, sous frontpage, un fichier .png, c'est à dire un fichier avec un fond transparent... Mais tout ce qui est transparent, se transforme en noir et sur le site, l'image (png, en tout cas), n'est même pas lue... (cadre vide avec un contour blanc)

Quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre ? Merci ^^

Après une petite recherche sur Google j'ai trouvé cela :

http://support.microsoft.com/kb/233107/fr

EN bref, faut pas utiliser Frontpage Embarassé

@+

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 21:38    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou bien je la transforme en .gif ?
Et ma version est la 2003, tu crois que ça a changé? ^^'

Merci merci déjà!

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 21:58    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quoi Frontpage ? Embarassé

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:32    Sujet : Créer un site : Quel hébergeur choisir ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Logiciel qui t'évites d'apprendre 300 pages d'HTML xD
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop