Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

testez mon site

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

parfait radin

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 22:40    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir,
j'ai réussi à créer mon site en ni connaissant rien du tout, avec Microsoft Office Live Small Business.
pouvez_vous vous y rendre, SVP, et me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance.

http://www.leparfaitradin.fr
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 23:25    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nous ne somme pas si c** pour croire ton canular c'est juste pour faire de la pub

T'inquiète pas on en voit tous les jours de zigoto comme toi Sourire

Nouvelle Gallery

Dernière édition par ~GoT~ le Sam 23 Aoû 2008 15:40; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 23:41    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Nous ne somme pas si con pour croire ta connerie c'est juste pour faire de la pub

T'inquiète pas on en voit tous les jours de zigoto comme toi Sourire
un peu de politesse ne nuit pas quand l'on s'exprime sur le forum, epu important à qui l'on parle.

sur le fond, il est très difficile de faire la différence entre la publicité déguisée, et la demande de conseil, il semble que ce message ai été posté sur quelques forums peu nombreux, et sur ces forums, l'auteur de ce message a tenu compte des conseils promulgués et a répondu. je ne ferme donc pas le sujet.

TheFanatics

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 00:42    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si le mec fait sa pub, avec un peu de recherche, bizarement on tombe sur le forum CCM, et on trouve un post de la même personne disant :
Citation:
Bonjour,
je viens sur ce forum pour vous demander de critiquer mon site, de façon constructive, bien sûr.
je suis tout nouveau sur les forums ainsi que dans le business, alors je suis à votre écoute.
merci à tous

www.leparfaitradin.fr

Avec commme titre : Evaluer mon site

Alors franchement...

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 15:40    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba un site sur le "Fric" sa me fait bizar tu vois Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:29    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TheFanatics a écrit:
Si le mec fait sa pub, avec un peu de recherche, bizarement on tombe sur le forum CCM, et on trouve un post de la même personne disant :
Citation:
Bonjour,
je viens sur ce forum pour vous demander de critiquer mon site, de façon constructive, bien sûr.
je suis tout nouveau sur les forums ainsi que dans le business, alors je suis à votre écoute.
merci à tous

www.leparfaitradin.fr

Avec commme titre : Evaluer mon site

Alors franchement...
et sur ccm, il a obtenu des réponses, et suggestions, il a répondu et en a tenu compte
Citation:
Ba un site sur le "Fric" sa me fait bizar tu vois Embarassé
peresonne ne te force à répondre. Si un sujet te parait litigieux, inutile de proférer des grossiertées, utilises le bouton prévenir les modérateurs, il sert à ça. merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

parfait radin

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 23:07    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne répondrais pas aux gens qui sont limite malpolis.
C'est vrai que j'ai posté à peu près le même message sur plusieurs sites, et c'était réellement pour avoir des conseils.
Ici c'est le seul site où l'on m'a mal répondu.
Je n'en veut pas aux modos, ce n'est pas de leur faute.

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 23:08    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excuse moi Jap

StyphaX

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:12    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De mon côté je comprends pas trop le titre bien gros en vert fluo alors que tout est orange et noir Clin d'oeil

parfait radin

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 09:50    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour les couleurs, ce sont des modèles tout prêt et il faut choisir. Elles plaisent à certains et pas à d'autres. C'est obligé.
De plus, je vous le rappelle, je débute sur Internet et avec les moyens du bord, c'est à dire avec pas beaucoup de sous.
C'est un site pour les radins et je dois montrer l'exemple...lol

J'accepte les excuses de la personne qui me les a présentées.
Je suis sincère, j'ai réellement besoin de conseils avisés.

Merci à tous.

gilbert03

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 05:26    Sujet : testez mon site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,
un peu ironique de devoir payez pour économiser...
...à part le "produit que je trouve un peu nul, pour le site, je le trouve bien; surtout pour débutant.
Pas mal même.
++
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion