Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

re bonjour ^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

G!GT3

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:33    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours c'est toujours pour ma demande mais je la reformule car n'était pas bien formuler Pleure ou Très triste

pour l'avatar :
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-379165-25938-1-0-.html

Taille : je n'y connais pas grand chose (la taille d'un avatar pour forum)
Couleur : Les couleurs de l'image
Images :
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-379165-25938-1-0-.html
Exemples : ---
Animation : ---
Autre : marqué G!GT3 en jolie police ^^ plus des effets de matiere en des contour (styler quoi)^^ Clin d'oeil

Taille : je n'y connais pas grand chose (la taille d'une signature pour forum)
Couleur : Les couleurs de l'image
Images :
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/C/o/D/CoD4ModWarX360haut612.jpg
Exemples : ---
Animation : ---
Autre : marqué G!GT3 en jolie police ^^ plus des effets de matiere en des contour (styler quoi)^^ Clin d'oeil
comme l'avatar voila je pense que se sera plus claire pour vous je vous remercie d'avance pour ce que vous faite

Très content Très content cordialement gigte
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 19:13    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait, tu veux l'image que tu as donner en version signature avec ton pseudo dessus c'est tout ?

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 20:16    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon voila un petit quelque chose, dit-moi Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Aerodynamic

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:10    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso j'aime pas vraiment la police essaye sa ! =>

http://www.dafont.com/fr/heroin-07.font
ou
http://www.dafont.com/fr/gasmask.font

sympas sinon mais la police est vriment pas belle et donc gache tout.

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:37    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as retraillé les couleurs et c'est mieux pour la sign, mais jaurai eclairci un peu la tete du perso, il fait trop sombre... Et pour l'ecriture je la trouve bien moi (chacun ses gouts hein!!), mais une couleurs dans les ton de la sign aurait pu la rendre plus simpa, genre la couleur de la tenue du perso...

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:56    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, meric de vos avis les gars, mais je vais attendre l'intéréssé Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 15:23    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

serieux trop beau la signature mais pour l'écriture il faudrait en effet plus effet si c 'est possible.
et pour l'avatar ???
cordialement gigte

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 15:45    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un effet plus effet ? mais tu vois quoi comme effet au juste ?

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 16:39    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ je n'y connais pas grand chose mais tu vois l'écriture un peu a modifier et un jet de lumiere par exemple.voila merci encore d'éssayer zonzon le prochain se sera le bon Sourire
cordialement gigte

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:15    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà GIGT3

Mais c'st bof

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-26070.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:22    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu c'est quoi c'est pas mal du tout je voulais un truc simpliste pour pa trop vous embeter et j'y suis suis preske encore merci mais il faudrai faire une otre ecriture svp

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 22:37    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok je re test !!!

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 23:09    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vla déja un !!

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 00:42    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

genial pour la signature par contre l'avatar je croi que c t pas cette image la
enfain bref merci encore pour sa wooki
je peu demander une banderole ou je doit refaire une demande???

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 10:22    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non demande ici ^^
Mais pour Toi Wooki, au pire je t'envoie mon psd et tu le flash non ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie