Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

re bonjour ^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

G!GT3

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:33    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours c'est toujours pour ma demande mais je la reformule car n'était pas bien formuler Pleure ou Très triste

pour l'avatar :
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-379165-25938-1-0-.html

Taille : je n'y connais pas grand chose (la taille d'un avatar pour forum)
Couleur : Les couleurs de l'image
Images :
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-379165-25938-1-0-.html
Exemples : ---
Animation : ---
Autre : marqué G!GT3 en jolie police ^^ plus des effets de matiere en des contour (styler quoi)^^ Clin d'oeil

Taille : je n'y connais pas grand chose (la taille d'une signature pour forum)
Couleur : Les couleurs de l'image
Images :
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/C/o/D/CoD4ModWarX360haut612.jpg
Exemples : ---
Animation : ---
Autre : marqué G!GT3 en jolie police ^^ plus des effets de matiere en des contour (styler quoi)^^ Clin d'oeil
comme l'avatar voila je pense que se sera plus claire pour vous je vous remercie d'avance pour ce que vous faite

Très content Très content cordialement gigte
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 19:13    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs