Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

re bonjour ^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

G!GT3

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:48    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci beaucoup pour cette demande ceux coup ci c'est une banderole pour mettre en début de forum l'image de tout en haut

image:http://alcatrazpaintball.a.l.pic.centerblog.net/v7517zto.jpg
zonzon je compte sur toi pour faire des effet de lumiere et dautre effet .
autre: il faut juste écrire [ Bienvenue chez les FR4G ]
et en dessous de bienvenue ch... mettre [ Forces Rapprochés d'Attaque de Guerre ]

merci de votre compréhenstion jouvre le forum se soir si je pourais lavoir avant se soir se serai magnifique merci.

cordialement gigte
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 13:49    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl pour le double message mais j'ai mal fais le lien tener pour limage .

http://alcatrazpaintball.a.l.pic.centerblog.net/v7517zto.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 14:08    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Combien les dimensions pour la bannière ?

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 16:55    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba la taille de la page du haut d'un forum (je ne sais pas combien sa fait dsl )

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 18:09    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila je t'ai fait un petit truc il manque que l'ecriture Sourire

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 18:29    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On voit pas !!

Ta fait quel taille ? simpson

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-26070.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 18:35    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wooki ?! tu veux le psd pour faire du flash sur mon écriture ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 18:52    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais comment on fait des effet lumineux viens msn stp

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 18:59    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila l'image

pour répondre a ta question wooki

Largeur : 970 pixels
Hauteur : 150 pixels

Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 19:04    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis archi nul en flash ^^ sauf la pluie je ne sais rien faire, mais tu vois refaire ce que tu as fait avec l'avatar sur ma signature
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 19:56    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas top limage simpson

Et je veut pas du flash mais juste faire de leffet lumineux sans flash

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:07    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un p'tit test

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:35    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je sais wooki mais il a dit que il la voulait pour ce soir donc je ne les pas perfectionner mais pour ta créa je croit que la taille ne vas pas trop pour une banniere et si tu avait ma taille de banniere sais plus dur ^^ Moqueur

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:48    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

serieux les gars vou ete des homme en or merci tout les deux mai je vai prendre celle de wooki.je ne met pa en resolue car je vai regarder si c la bonne taille merci encore je vou di sa demain si tout est bon merci encore

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:53    Sujet : re bonjour ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eu ladresse de limage est bizzarre wooki
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie