Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

nouveau bios ami 0407 . probleme

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:20    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c est sur pc perspective
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:21    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personne n a rampage formula avec e 8600 . bizarre !!!!

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 09:58    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

Sur ce topic, peut-être quelques pistes ?
La CM n'est pas la même Embarassé

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=196498&mode=linear

sinon, le topic de ZEbulon:
http://forum.zebulon.fr/base-de-l-overclocking-core-2-duo-core-2-quad-t114670.html

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:44    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut . je viens de regarder les 2 sites mais rien sur ma carte mere . tout le monde a internet mais pas de rampage avec e8600

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:54    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

WINX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver un site : http://www.xtremesystems.org/Forums/showthread.php?t=197505 rampage formula et e 8600 ca marche pour lui . c est en anglais . toi tu parle anglais courament . je me trompe ?

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 15:07    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu contact le man avec rampage . tu veras il y a des photos avec cpuz . demande pourquoi je ne peut pas changer le vcore et les timings . ok man c cool .

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:06    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
ok je vais essayer de le contacter... Clin d'oeil
je ne promet rien...

EDIT // je lui ai envoyé un MP, j'attends donc la réponse arf

Dernière édition par Winx le Mer 27 Aoû 2008 16:20; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:14    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:42    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

asus rampage formula bios 0407
core 2 duo e8600
thermalright inferno fx 14 noctua mp 12 x5
2 x 1024 8500 c5d corsair
antec neo he 550 watt
windows vista home premium 32bit
seagate 320 go 16 mo
geforce 8800 gts 320 mo oc
sound blaster xfi gamer fatal1ty
a+cas xclio twin engine

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:45    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

regarde ici si tu ne trouve rien..oups en anglais Embarassé
http://www.overclock3d.net/reviews.php?/cpu_mainboard/asus_rampage_extreme_motherboa rd/4
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 17:05    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rien ! rampage extreme et non formula . contact le rosbeef il doit toucher a mort . ne fait pas attention a mon ecriture et mes remarques . cool !!! a plus je vais au resto du coin je reviens vers 20 h .

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 17:51    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
sorry pas vu ce détail... arf

rampage extreme et non formula

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 19:25    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

winx !!!! tu a des news for me

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:21    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.ocztechnologyforum.com/forum/showthread.php?p=290767 regarde ce site meme config que moi . je sais pas s il a des probleme comme moi . merci mister winx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:35    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
j'ai eu une réponse, je te la donne comme tel !
mon message d'envoi:

Citation:
to Flèche @Zucker2k
Hello,
sorry for the trouble !
(and my english )
I've seen your topic here:
http://www.xtremesystems.org/Forums/showthread.php?t=197505
But I don't found any solution with that....
I try to help a guy, I has exactly the same motherboard and processor as you, but he can't change the values of te VCORE in the BIOS , he ask me why...I dont' se why....:shrug:
I've suggest some actions...but nothing gone well:shrug:
Can you help me for this ?

Citation:
Use the + and - keys on your keyboard to change values. Hope that helps.

Tu comprends je suppose ?
Au cas où...
Citation:
Utiliser les touche + et - du clavier pour modifier les valeurs, espère que ça t'aidera

Apparemment, ça ne devrait pas poser de problème d'après les échos que j'ai eu à gauche et à droite. Broie du noir ...
La seule autre option qui m'a été suggérée est que le matos est défectueux.
Idée perso, il n'y a pas un jumper qui lock cette modification des paramètres dans le BIOS dés fois ?
A+
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie