Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

nouveau bios ami 0407 . probleme

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:47    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

winx !!!!!!!!! j ai tout demonter ET remonter , j ai reflasher le bios et hop le miracle . je depasse pas les 4800mhz c est bizare . bref , stable a 4600mhz . merci beaucoup WINX . a plus si j ai un autre soucis . si tu ecris , ecris moi sur ce forum , amitié alain
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:16    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

winx !!!! 24 secondes a super pi . cest bien ?

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:27    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
Ah ! content de voir ton souci résolu ! Très content

Ok , mais avec super Pi, tu choisis quoi ?

Dernière édition par Winx le Jeu 28 Aoû 2008 19:35; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:35    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en faite je choisi 2m pour 2x1024, mais ca corespond a quoi ?

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:38    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
tu as qu'elle version du programme ?
Comparons ce qui est comparable Mort de rire
Tu me donnes le lien de ta version ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:43    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ver 1.1

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:48    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
télécharge la 1.5 ici:
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/super_pi_mod-1.5.zip

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:48    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment on met ume photo a la place du message

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:59    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors avec super pi 1.5 que je viens de telecharger . 2m 24 secondes 680 a 4800 mhz , je telecharge sur emule en meme temps , ca derange ?

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:18    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

Là tu dis des énormités Mort de rire
Citation:
je telecharge sur emule en meme temps , ca derange ?

Non seulement ça dérange mes résultats ne sont pas valables !

un petit tuto ici:
http://soj.mesdiscussions.net/soj/benchmarks-optimisations/superpi-nuls-tuto-sujet_2 245_1.htm

de plus,:
Citation:
déconnecté du Net, fond d'écran xp remis à zéro, Fire-wall fermé, Antivirus fermé, ainsi que tous ce qui peut l'être via ctrl+alt+del

A+
cordialement

edit:
je rajoute celui-ci:
http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/tuto-optimisation-de-sa-config-pour- superpi-id436100-page1.html

atori9

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:30    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j ai encore apris quelque chose aujourd huit , merci winx . super pi na plus de secret pour moi . j ai regarder le record du monde , impresionnent mais je n ai pas d azote liquide , si tu vois ce que je veux dire . a+

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:32    Sujet : nouveau bios ami 0407 . probleme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
je sais....je regarde pas trop ces records, ça me déprime Mort de rire
Mais bon, à chacun son truc, moi c'est la chasse au virus.... Maléfique
A+
content de t'avoir été utile !
Cordialement
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie