Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche une ame charitable pour m'installer phpbb3 ou ipboard

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

AngelPirate

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 18:08    Sujet : Recherche une ame charitable pour m'installer phpbb3 ou ipboard Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir a tous ,
comme le dit le titre du message j'aurai besoin d'une personne qui puisse m'aider a installer un forum phpbb3 ou bien ipboard avec quelque mod dont j'ai besoin.

A savoir j'ai essayé de demandé ça a chacun des forum des différentes board et on m'envoie valsé

voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider le plus rapidement possible .

merci d'avance

ingo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 14:18    Sujet : Recherche une ame charitable pour m'installer phpbb3 ou ipboard Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je peux t'aider si tu veux Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 20:09    Sujet : Recherche une ame charitable pour m'installer phpbb3 ou ipboard Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Sourire
Je suis disponible, installer phpbb ou ipboard ne prend pas trop trop de temps Sourire

Contactes-moi par mp.

Cordialement,

Ayera

New Flies Away

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 11:13    Sujet : Recherche une ame charitable pour m'installer phpbb3 ou ipboard Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J' aurais également besoin d' un petit coup de main pour installer un forum phpBB 3.

Si quelqu' un est volontaire pour m' aider ? Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 17:40    Sujet : Recherche une ame charitable pour m'installer phpbb3 ou ipboard Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toujours disponible Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie