Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

IE qui devient envahissant

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sixtir

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:12    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout d'abord bonjour à tous,
Alors voila,

J'ai internet explorer et mozilla firefox. Je n'utilise plus que firefox depuis quelques temps sans utiliser IE.

Mais il se trouvait que mon PC ralentissait beaucoup j'ai donc fermé mozilla ( je n'ai pas du tout ouvert IE depuis le démarrage de windows, à noter ), puis j'ouvre donc le gestionnaire des tâches pour comprendre et voici ce que je vois :

Voila. Et comme je l'ai dis plus haut, je n'avais pourtant pas ouvert IE depuis que j'avais démarrer ma session ... pourtant celui-ci prends une place considérable dans mon UC ... meme si je mets " terminer le processus ", il revient plutard donc je dois encore tout fermé pour pouvoir ouvrir le gestionnaire des tâches et ré-arreter le processus, ce qui est ... très aggaçant.

Donc voila j'aimerais venir à bout de ce problème si quelqu'un a la solution miracle qu'il poste ^^

Amicalement,
Sixtir.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sixtir

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:43    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne ? Confus

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:30    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour va dans demarrer ensuite executer tu tape msconfig
ensuite tu va dans l'onglet demarrage
et tu enleve ie si il y est

il se trouve que c'est peut etre un espion

ou va dans l'onglet service

et regarde avec precaution !!!!! Clin d'oeil

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sixtir

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:20    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il n'est dans aucun des 2 onglets que tu m'a cités Pleure ou Très triste

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 09:49    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc ca peut etre normal

je ne pense pas que c'est grave la

et dans demarrer tout les programme demarrag??
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 13:03    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tout d'abord, il faut nous donner beaucoup plus d'informations concernant ton PC, quel est ton système d'exploitation ? XP Pro, Family, ME, 2000, 98, 95, NT !???

essaye de mettre à jour ton système via le site de microsoft !

Ou tout 'simplement' via Update...

Choqué tu dois prendre cher avec tes disignes graphique en mémoir sa ram pas Confus

CrS* Clin d'oeil

Sixtir

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 18:05    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
ne trouvant pas de solution au problème, j'ai formaté mon disque dur et je n'ai plus de problème.

merci tout de meme Très content

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 21:15    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé pour le up mais j'ai un conseille a te donner n'utilises plus IE mais plutôt Firefox 3.0 !
Voilàa c'est tout Sourire

J'ai 13ans donc les insultes par MSN parce que j'ai pas résolut votre problème, je m'en passe bien...
Level 72 :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Sixtir

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 19:16    Sujet : IE qui devient envahissant Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aimerais beaucoup franchement, mais j'ai quelques problème de téléchargement que j'exprimes dans
ce sujet et puis il me faudrait désinstaller IE car les interférences entre les 2 navigateurs ralentissent le PC Pfff en même temps je ne sais pas comment désinstaller complètement IE lol
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB