Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bianca

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 18:15    Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà je pense que le titre de mon message est explicite. Mon bel IMAC tout neuf, je ne peux plus m'en servir du tout. Il est bloqué par un mot de passe que mon ami à mis dessus alors que je suis l'administrateur. J'ai trouvé une réponse sur votre site: Installer le CD d'installation, appuyer sur la touche C etc, etc....Mais ça ne fonctionne pas du tout. J'ai 2 CD d'install( N°1 et N°2) et rien à faire.Rien ne se passe à l'écran quand je les insère dans le lecteur ??????? Que faire? Merci d'avance de votre aide.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:46    Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Sourire
solution 1: prendre un geek macquiste comme moi pour le remplacer Très content

Plus sérieusement: la solution que vous avez vue est la bonne (ou du moins la plus simple) les disques sont bien des disques gris avec un graand X noir dessus ?
normalement ça devrait marcher. Essayez de maintenir alt a la place de c lors du démarrage.
sinon quel mot de passe a t-il changé ?celui du compte sur lequel vous démarrez (après l'écran bleu) ou le mot de passe adminisateur ?

bianca

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:24    Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vous remercie pour votre aide. En effet j'ai réussi avec le CD d'install + touche C. Mais dans fichier, je ne trouve pas modification du mot de passe. Alors je suis allée dans Paramètres pour modifier ce mot de passe et malgrè celà l'accès est toujours bloqué. Je ne comprends pas. Merci si vous avez une autre solution.Dois je réinstaller le système pour démarer par le nouveau disque.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:06    Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

quand on change le mot de passe du compte root avec le cd, le clavier est en mode qwerty, essayez de mettre un mot de passe n'ayant pas de touches à des positions différentes de claviers qwerty (mettez "toto" par exemple)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie