Posté le:
Mer 27 Aoû 2008 18:15 Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool!
Voilà je pense que le titre de mon message est explicite. Mon bel IMAC tout neuf, je ne peux plus
m'en servir du tout. Il est bloqué par un mot de passe que mon ami à mis dessus alors que je suis
l'administrateur. J'ai trouvé une réponse sur votre site: Installer le CD d'installation, appuyer
sur la touche C etc, etc....Mais ça ne fonctionne pas du tout. J'ai 2 CD d'install( N°1 et N°2) et
rien à faire.Rien ne se passe à l'écran quand je les insère dans le lecteur ??????? Que faire? Merci
d'avance de votre aide.
Kerri
AidoModo
AidoLinux
AidoMac
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 27 Aoû 2008 20:46 Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool!
Bonjour
solution 1: prendre un geek macquiste comme moi pour le remplacer
Plus sérieusement: la solution que vous avez vue est la bonne (ou du moins la plus simple) les
disques sont bien des disques gris avec un graand X noir dessus ?
normalement ça devrait marcher. Essayez de maintenir alt a la place de c lors du démarrage.
sinon quel mot de passe a t-il changé ?celui du compte sur lequel vous démarrez (après l'écran bleu)
ou le mot de passe adminisateur ?
_________________ Currently near Paris, IDF.
bianca
Neurone isolé
Posté le:
Jeu 28 Aoû 2008 09:24 Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool!
Je vous remercie pour votre aide. En effet j'ai réussi avec le CD d'install + touche C. Mais dans
fichier, je ne trouve pas modification du mot de passe. Alors je suis allée dans Paramètres pour
modifier ce mot de passe et malgrè celà l'accès est toujours bloqué. Je ne comprends pas. Merci si
vous avez une autre solution.Dois je réinstaller le système pour démarer par le nouveau disque.
Kerri
AidoModo
AidoLinux
AidoMac
Posté le:
Jeu 28 Aoû 2008 23:06 Sujet : HELP PLEASE!!!Mon ami après notre rupture a bloqué MON Imac (OS10) par un mot de passe!!! Pas cool!
bonjour
quand on change le mot de passe du compte root avec le cd, le clavier est en mode qwerty, essayez de
mettre un mot de passe n'ayant pas de touches à des positions différentes de claviers qwerty (mettez
"toto" par exemple)