Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Je débute et je veu bien commencer en 3D

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Killpatate

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 20:46    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je ne connait rien en 3D et je voudrai m'y mettre mais je ne sai pa avec quel logiciel commence, de plus je voudrai que se soit un open source (gratuit) et en Français se serai le pied et aussi avec des tuto sur internet Sourire
merci à ceu qui e répondron
@+
Kill Patate

>> Démo bientôt disponible
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 20:54    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vasi te répondre :

Tu ne veux pas 100 balles et un Mars des fois ?!

Non sérieusement, soit logique : Si des tutos sont fait pour un logiciel c'est qu'il en vaut le coup, si un logiciel en vaut le coup et qu'il traite la 3D, il est payant, et je dirais même mieux, TRES CHER !

Mais bon ce que tu peux faire c'est demander des noms de programmes, comme ça tu cherches des versions d'ESSAI pour voir et apres tu els achetes :p

Voila, amicalement, adeliz Jap

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW