Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Je débute et je veu bien commencer en 3D

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Killpatate

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 20:46    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je ne connait rien en 3D et je voudrai m'y mettre mais je ne sai pa avec quel logiciel commence, de plus je voudrai que se soit un open source (gratuit) et en Français se serai le pied et aussi avec des tuto sur internet Sourire
merci à ceu qui e répondron
@+
Kill Patate

>> Démo bientôt disponible
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 20:54    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vasi te répondre :

Tu ne veux pas 100 balles et un Mars des fois ?!

Non sérieusement, soit logique : Si des tutos sont fait pour un logiciel c'est qu'il en vaut le coup, si un logiciel en vaut le coup et qu'il traite la 3D, il est payant, et je dirais même mieux, TRES CHER !

Mais bon ce que tu peux faire c'est demander des noms de programmes, comme ça tu cherches des versions d'ESSAI pour voir et apres tu els achetes :p

Voila, amicalement, adeliz Jap

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 20:56    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais quand tu dit 3D c'est pour faire des banniere en 3D etc... ou pour faire des personnage en 3D comme je faisait pour Quake 3 Arena ??

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 22:15    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore ta délicatesse Adeliz Mort de rire

allicool

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 22:19    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Snickers c'est bon aussi Je suis déjà dehors
...

.: http://refugeallicool.stools.net :.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:35    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
J'adore ta délicatesse Adeliz Mort de
rire

Bah quoi j'ai tord ? Il faut les tester avant de les ACHETER, mais bon, il fait ben comme il veux, il est libre de tous les acheter pour voir le quel lui convient Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:39    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Après il y a le faux 3D, qui est faisable sous 'Toshop & co , pour les textes ... Hello !
Si tu veux quelques noms : 3DSmax, Cinema4D, Maya, Bryce ...

Mais la 3D, c'est dur Oh :O ! ( A part l'abstrait sous Bryce [ Merci Kavel Love ! ] )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:13    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci d'avoir répondu, ce que je veu faire c'est de la 3D modélisé comme avec 3Ds max mais en version gratos quoi.

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:22    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hors-Sujet = Uh je cherche une démo de Bryce 5 a telecharger, mais j'en trouve pas vous allez pas me dire que tout les créateur de la team l'ont acheté ??

Il est quand meme a 229 euros entier...

Dernière édition par Ñïgh†mârè le Mer 06 Avr 2005 20:23; édité 1 fois

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:24    Sujet : Je débute et je veu bien commencer en 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà Blender Jap

Hello !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion