Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Transférer des vidéos sur l'appareil photo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:53    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je me posais une petite question ^^

Je fais des vidéos de tout et n'importe quoi avec mon appareil photo numérique (rien ne bien remarquable : Canon Powershot A470 pour les connaisseurs) et je remarque que les vidéos s'enregistrent en format avi.

Donc je me dit naïvement : si je mets une vidéo .avi sur mon appareil : il va la lire...

Grosse erreur, il ne la détecte pas et fait comme s'il n'y avait rien ^^

Pourquoi d'après vous? Moqueur

Merchi d'avance!

Timeo
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 22:16    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un petit z'up? Oh :O !

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 03:31    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, alors desolé pour le retard et pour ta question c'est tout simplement parceque le format avi est trés vaste, il faut savoir que lorsque on a l'extension .avi, la vidéo peut-etre en : XVID, DIVX, DX50, MP4V, ou FMP4 (et peut-etre autre) ! Donc ne pas mettre tout les .avi dans le meme panier ! La solution : trouvé quel .avi (xvid divx etc...) est lu par ton appareil et la tu pourra peut-etre lire quelques choses dessus !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 07:28    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans propriétés : AVI Files ^^'

Tu aurais un moyen de savoir quel type c'est ?

Aerodynamic

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 12:47    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a un moyen effectivement prend une video de ton app. photo et clique droit dessus=>
Propriété=>Resumé et matte compression video et dis nous !

A se moment tu convertit la video que tu ve mettre sur ton app. dans se format avec un logicielle je te laisse chercher c'est pas bien compliquer.
(enfin si tu trouve pas dis le moi Sourire)

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 13:16    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà la compression c'est xfcodec ^^

Mon logiciel est SUPER mais voici les propositions pour encoder en avi :

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:47    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aucune solution? ^^'

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:51    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut ! Non je suis désolé ! J'avou que le codec utilisée je ne le connais pas !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 21:17    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon... merci ^^

Personne d'autres ?

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:30    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je dois abandonner? Moqueur

Timeo

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 17:57    Sujet : Transférer des vidéos sur l'appareil photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Apparemment Triste
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop