Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme Copier - Collé photoshop

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Masashi01

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:11    Sujet : Probleme Copier - Collé photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !

Voilà, je suis en train de créer une banniere, j'ai déjà réussi à collé beaucoup de chose sur cette banniere, mais là j'ouvre une image, je la coupe mais quand je la colle sur ma banniere rien ne s'affiche, pourquoi ?

quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci

( même en créant un nouveau calque pour collé l'image dessu cela ne marche pas )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 22:05    Sujet : Probleme Copier - Collé photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin dsl je ne voit pas trop se que tu veut dire tu peut pas faire un scrennshot ?

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 15:01    Sujet : Probleme Copier - Collé photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ton image ne serait pas en *.gif par hasard ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Masashi01

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 17:31    Sujet : Probleme Copier - Collé photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh on elle es pas en .gif, en faite le truc , c'est que au début, j'arrivais bien à la découpé puis à la collé sur mon autre img, sauf que apre j'ai pas arreter de la recadré et sa ma fai perdre de la qualité, alor jlai supprimer et là j'ai essayer de REcoupé l'image pour ensuite le REcollé, sauf qu'a ce moment, quand je la colle, baaaah l'img ne s'affiche pas =X

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 00:06    Sujet : Probleme Copier - Collé photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donnes moi son format, sinon envoie moi le PSD de base et ton image, j'aviserai Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Masashi01

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 10:47    Sujet : Probleme Copier - Collé photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais nan en faite c'est bon jpense que jvai laissé comme sa ^^'

désolé pour le dérangement ^^'

Merci quand même Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques