| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 28 Aoû 2008 19:47 Sujet : demande d'aide pour les branchement d'une box.. |
  |
bonjour a tous ceux qui lirons cette demande d'aide
mon probleme est que j'ai demenager recemment et que depuis je n'arrive pas a remettre correctement
internet. le modem est "occupé ou mal configuré", de plus, je peut recevoir des appels mais pas en
envoyer dans la ligne alice qui as internet
cependant je n'ai rien changer depuis mon demenagement hormis les branchement de la box
s'il ne sagit que de la configuration, je pourrait le faire, cependant j'ai un doute quand a mes
branchements (enfin disons que je ne peut pas essayer plein de branchement comme avant)
je demande donc humblement une question bete (a un point que j'en suis honteux) :
quels sont les branchement a faire entre une prise telephonique, qui a l'ancienne ligne
telephonique, en plus de la nouvelle fraichement deplacer d'alice , la box et l'ordinateur??
merci d'avance et desolé pour la question stupide ^^ |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 28 Aoû 2008 21:35 Sujet : demande d'aide pour les branchement d'une box.. |
  |
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Ven 29 Aoû 2008 08:07 Sujet : demande d'aide pour les branchement d'une box.. |
  |
Salut à toi !
Juste pour info je sais pas si c'est pareil chez alice et chez orange mais pour la réactivation de
ta ligne téléphonique elle se fait automatiquement au bout de 24h chez orange !  |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 17:04 Sujet : demande d'aide pour les branchement d'une box.. |
  |
eh bien il semble que ma question semble mettre tout le monde dans l'embarras, mais en fait
l'association des deux reponse forme la reponse a ma question, a savoir que je suis dans la merde
^^
en fait il y a deux ligne telephonique, une ancienne france telecom, et celle qui vient d'etre
reactivé d'alice, et sachant qu'il n'y a qu'une seule prise dans toute la maison, je me demandais
comment brancher (filtre ou adaptateur, blabla) entre l'ensemble alice (la box connecter au machin,
connecter au truc, tout sa ^^) pour ajouter un telephone qui continue d'avoir l'ancienne ligne...
j'espere que je ne m'exprime pas en chinois, dsl si c'est le cas |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |