Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Outlook 6.0 déconne

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

EDWIGE

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 23:44    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben moi j'ai ce message d'erreur :

Citation:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

J'ai tout essayer et je sais plus quoi faire .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:28    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas un problème d'OE 6 mais plutôt une mauvaise configuration ou alors le serveur de mail de wanadoo est hors service.

Je pense que tu as activé une connexion sécurisée alors que ça n'est pas utile.

Outils>comptes>"sélectionnes le compte"-->propriétés>avancé.

Là tu dois avoir SMTP avec la valeur 25 (décoches le SSL).

Là tu dois avoir POP avec la valeur 110 (décoches le SSL).

Vérifies ces paramètres avec ton FAI (wanadoo) mais les numéros de port doivent être bon je pense. Pour le SSL, j'en suis quasiment certains arf .

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

EDWIGE

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:35    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben non ca change rien non plus .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:36    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu es allé érifier sur wanadoo comment parameter outlook pour sa boite wanadoo ? car les parametres different selon les FAI Très content

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

EDWIGE

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:39    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c'est deja fait mais ca fait 3 fois que je recréer mon compte et rien ne change .

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:41    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso, je ne suis pas convaincu que tu l'as bien configuré :"Compte : 'pop.wanadoo.fr" pour moi ceci parait louche Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:43    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, c'est ça les noms sont super simples pour ne pas faire d'erreurs (pour moi c'est POP.INFONIE.FR).

Par contre ça le fait depuis longtemps ou c'est ponctuel?

Dernière édition par fufurax le Mer 06 Avr 2005 07:43; édité 1 fois

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:44    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour moi "Compte : 'pop.wanadoo.fr' c'est le server et pas le compte, mais bon... arf

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:47    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups pas vu que c'était compte Mort de rire Mort de rire

Moi il est configuré avec le nom "POP3" (sans les ""). Bizarre bizarre, j'avais jamais remarqué Embarassé

Dernière édition par fufurax le Mer 06 Avr 2005 07:47; édité 1 fois

EDWIGE

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:54    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vous jure que tout est bien configurer

Dernière édition par EDWIGE le Mer 06 Avr 2005 07:55; édité 1 fois

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:56    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour commencer, écrire en gras ne changera rien Jap
Ensuite il y as forcement un probleme de configuration, ou bien c'est le server de wanadoo qui es tombé...

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 07:57    Sujet : Outlook 6.0 déconne Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tout est bien configuré et que le serveur est pas HS, essayes alors un autre client email mais franchement, je doute vraiment que ça vienne de ça! Appelles la hotline, ils te diront si le serveur est HS.

Dernière édition par fufurax le Mer 06 Avr 2005 07:58; édité 1 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop