Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

walee

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 09:49    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour ^^
je sais c'est encore mwa U_u
j'ai besoin de deux images.

en fait, sur cet image, j'aimerai que vous me coupiez, l'image avec un bar,
et une autre avec 2 bar.

mais, j'aimerai que la taille de l'image soit pareil que :

que vous m'aviez gentiment faites Moqueur
ATTENTION : je vous demande pas d'élargir l'image bar,
mais si l'image est trop petite, essayez de mettre du fond transparent autour, pour que ca fasse une image d'un grandeur pareil que le citron.
z
MAIS AU CONTRAIRE: si l'image de bar et 2 bar sont trop grand par rapport au citron, faites raitrassir.
^^je sais c'est bete mais j'ai besoin comme ca.
je vous donnerez le lien de mon site quand il sera terminer Moqueur

merci !

Aerodynamic

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 10:06    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te fais sa tout de suite !

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Aerodynamic

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 10:20    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et voilà pour toi ta plus qu'a decrocher le jackpot!

J'espere que le premier bar te convient il fait la dimmansion du citron et je ne l'ai pas agrandie simplement rajouté du transparent autour!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

walee

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 11:30    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci beaucoup de ton aide !
mais, juste un petit truc pas mechant, tu peux le rendre plus petit le bar (avec un seule bar xD)

et le rendre un peu plus foncé avec l'outil ?

merci ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Aerodynamic

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 18:08    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te le fait plus petit et plsu foncé comme l'autre ? mais je met quand même le vide autour ?
Enfin je te post le resultat tu me dit

walee

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:23    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

excuse pour le retard ^^
c'est parfait j'adore merci a toi !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Aerodynamic

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:47    Sujet : Encore moi je sais... U_u : decoupage beaucoup plus simple (img = carré ^^) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas de soucis mec
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie