Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme de mods

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

allicool

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 19:48    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharge un mods et mtn qu'il est installer ca donne ca :

Citation:
Parse error: parse error, unexpected $ in /home/.filer2/refugeallicool/www/forum/includes/page_header.php on line 461

Je fais quoi ? Triste

.: http://refugeallicool.stools.net :.

Dernière édition par allicool le Mer 06 Avr 2005 20:00; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:08    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu t'es plantée dans l'installation du mod Sourire Reprends la Clin d'oeil

( PS : c'est forcément ça, étant donné que Php détecte un $ inattendu dans ton code Jap )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

allicool

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:20    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai enleve tous les $ du dernier code

Citation:
// Souris texte
$sql = "select * from " . phpbb_souris ;
if ( !($result = $db->sql_query($sql)) ) message_die(GENERAL_ERROR, "Could not acces souris table.", '', __LINE__, __FILE__, $sql);
if ($row = $db->sql_fetchrow($result))
{
$texte_souris = $row['texte_souris'];

Mais ca fontionne toujours pas
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:24    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, ce n'est pas si facile que cela ... Les $ sont nécessaires, ils définissent tes variables Jap
Redémonte tout, et refias ( j'espère que tu avais sauvegardé tous tes fichiers avant ? )

allicool

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:26    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

( Confus non...) Pas content !

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:29    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ta pas lu en haut du mods, ya toujours marquer d'effectuer une sauvegarde avant d'installer un mods -_-"

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:30    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans ce cas la, refais le mod à l'envers, minutieusement ..

allicool

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:33    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je le fais arf

allicool

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:57    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca y est j'ai tout enleve ! Choqué Clin d'oeil

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:59    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors tu refais ma poupoule Mort de rire Mort de rire
Pas compliqué d'insttaller un MOD^^

EN fin si..je me souvient des années 98-99 lors de mes premiers pas... euh^^ lol désolé Mort de rire Mort de rire NOSTALGIEEEEEEE Clin d'oeil

Si tu as un doute lors de la réinstall, dit ici Sourire

allicool

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 21:10    Sujet : Probleme de mods Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ferais ca demain Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie