| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 02 Sep 2008 00:03 Sujet : Formatage MP3B sous Mac puis remettre de la musique dessus...je suis perdue!!!!! |
  |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours car j'aimerais formater afin de remettre quelques
musiques sur mon MP3 mais je n'y arrive pas.
J'étais, auparavant sur PC et je suis passée il y a peu sous MAC...mais j'avoue être un peu perdue
pour le moment!
En fait, j'ai eu des soucis lorsque j'ai voulu mettre des musiques sur mon MP3...j'ai d'abord fait
comme je faisais sur mon PC, c'est à dire que j'ai glissé les musiques que je voulais à
l'emplacement voulu sur mon MP3 mais rien n'a marché et quand j'ai voulu retirer mon mP3, il n'y
avait rien dessus....
Du coup, j'ai tenté différentes manip' sans succès....
Maintenant je suis confrontée à un autre problème: lorsque que je veux ajouter des musiques, il me
met qu'il est impossible de copier mon élément faute d'espace disponible....
J'ai donc décidé de tout formater...mais je n'arrive pas....
Donc pourriez vous m'aider d'abord à formater puis à mettre la musique sur mon MP3....
Merci d'avance de votre précieuse aide! |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 01:31 Sujet : Formatage MP3B sous Mac puis remettre de la musique dessus...je suis perdue!!!!! |
  |
Ouhouuuu...y'a quelqu'un??? Personne ne veut ou ne peut m'aider????????
Allez...j'attends vite de vos nouvelles et surtout votre aide...je compte sur vous!
Merci d'avance.... |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 07:49 Sujet : Formatage MP3B sous Mac puis remettre de la musique dessus...je suis perdue!!!!! |
  |
bonjour
sous windows il suffit de faire copier-coller d'un mp3 sur le lecteur? vous ne passez pas par le
lecteur windows media ou autre? quel est ce baladeur exactement (marque/modèle) |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 08:53 Sujet : Formatage MP3B sous Mac puis remettre de la musique dessus...je suis perdue!!!!! |
  |
Le lecteur mp3 c'est un Packard Bell Audio Diva que j'utilisais par avant sur Windows Media Player,
mais quand j'étais sous PC.
Maintenant, sous MAC, c'est simple, je n'arrive plus rien à faire avec lui...ni formatage, ni
glisser des musiques...je voudrais donc savoir d'abord comment fait-on pour le formater et ensuite
comment dois- je faire pour mettre des musiques dessus, dois-je passer par i-tunes?
Merci beaucoup beaucoup par avance!
Cordialement |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 16:42 Sujet : Formatage MP3B sous Mac puis remettre de la musique dessus...je suis perdue!!!!! |
  |
bonjour
si sous windows vous deviez passer par le lecteur windows media, il est probable qu'il soit
impossible d'ajouter de la musique sous osx, désolé: ce genre de balladeurs ont besoin du logiciels
de synchronisation, généralement les pilotes ne fonctionne que sous windows avec le lecteur windows
media.
Vous pouvez voir s'il y a une version mac sur le site d'hp, mais il y a peu d'espoirs. |
|
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 21:39 Sujet : Formatage MP3B sous Mac puis remettre de la musique dessus...je suis perdue!!!!! |
  |
Merci beaucoup de votre réponse...je vais me renseigner sur le site d'HP...de toute façon, ce ne
sera pas trop grave non plus car il y a toujours solution de trouver un PC près de chez soi!
En tout cas, merci de votre aide, c'est très gentil. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |