Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Fermeture de msn messenger anormale

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lanaine

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 20:43    Sujet : Fermeture de msn messenger anormale Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire et j'espère que vous pourrez déjà m'aider!
Voici mon problème : à chaque fois que je veux répondre à un mail ou envoyer un mail apparait un message d'erreure qui me condamne à fermer msn messenger. Cela arrive à chaque fois que j'appuie sur "envoyer". Si vous avez une solution à ce problème écrivez moi car j'ai des messages urgents à envoyer pour mon travail! merci d'avance.(j'ai déjà tenté de le réinstaller, sans succès)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mking

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 21:29    Sujet : Fermeture de msn messenger anormale Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et bienvenu!
Peut tu nous citer exactement ton message d'erreur afin de mieu ciblé la nature de ton problème et éventuellement nous faire un petit screenshot!
Quelle version de Msn possède tu? Et sait tu que tu peut accèder a tes mail depuis une page internet ! (si c'est précès pour ton taf!) Il te sffit de te loguer a l'adresse suivante ---> http://mail.live.com/
Voilou!

gilbert03

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 01:11    Sujet : Fermeture de msn messenger anormale Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
tu utilises bien la dernière version?
++

lanaine

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 06:39    Sujet : Fermeture de msn messenger anormale Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour votre investissement! Voici le message : iexplore-exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément en cours. Il apparait également lorsque je passe par mail live. J'ai windows live messenger mais je sais pas quelle version, mais c'est pas la derniere sortie. En esperant que ça soit plus clair...Merci d'avance

niko010180

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 10:36    Sujet : Fermeture de msn messenger anormale Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

essaye d'utiliser un autre navigateur pour voire si le probleme est identique. Tu peux essayer de telecharger firefox par ex
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 14:24    Sujet : Fermeture de msn messenger anormale Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour ci c'est en dessous de 8.0 tu peu pas le faire fonctionner car maintenant il te demander une mise a jour obligatoire

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie