Posté le:
Mar 02 Sep 2008 20:43 Sujet : Fermeture de msn messenger anormale
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire et j'espère que vous pourrez déjà m'aider!
Voici mon problème : à chaque fois que je veux répondre à un mail ou envoyer un mail apparait un
message d'erreure qui me condamne à fermer msn messenger. Cela arrive à chaque fois que j'appuie sur
"envoyer". Si vous avez une solution à ce problème écrivez moi car j'ai des messages urgents à
envoyer pour mon travail! merci d'avance.(j'ai déjà tenté de le réinstaller, sans succès)
Mking
Disquette
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 02 Sep 2008 21:29 Sujet : Fermeture de msn messenger anormale
Salut et bienvenu!
Peut tu nous citer exactement ton message d'erreur afin de mieu ciblé la nature de ton problème et
éventuellement nous faire un petit screenshot!
Quelle version de Msn possède tu? Et sait tu que tu peut accèder a tes mail depuis une page internet
! (si c'est précès pour ton taf!) Il te sffit de te loguer a l'adresse suivante ---> http://mail.live.com/
Voilou!
_________________ 70% des pannes informatiques trouvent leur source entre le clavier et le siege !
gilbert03
Processeur
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 01:11 Sujet : Fermeture de msn messenger anormale
Salut,
tu utilises bien la dernière version?
++
lanaine
Neurone isolé
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 06:39 Sujet : Fermeture de msn messenger anormale
Merci pour votre investissement! Voici le message : iexplore-exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément en cours. Il apparait également lorsque
je passe par mail live. J'ai windows live messenger mais je sais pas quelle version, mais c'est pas
la derniere sortie. En esperant que ça soit plus clair...Merci d'avance
niko010180
DVD-RW
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 10:36 Sujet : Fermeture de msn messenger anormale
essaye d'utiliser un autre navigateur pour voire si le probleme est identique. Tu peux essayer de
telecharger firefox par ex
djgarfielddj
PC de Compèt'
AidoHardware
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 14:24 Sujet : Fermeture de msn messenger anormale
bonjour ci c'est en dessous de 8.0 tu peu pas le faire fonctionner car maintenant il te demander une
mise a jour obligatoire