Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[demande] disygne CCS

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:35    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello, je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais me crée un disygne pour mon site sur les simpson en CCS car je ni connaît rien, si qu'elle qu'un veut bien m'aider je vous dirais se que je souhaite Clin d'oeil

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:37    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aie mais yeux pleure

Je ne comprends rien à ta demande, désolé

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 11:04    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je voudrais savoir si une personne pourrais me faire un disygne (model) pour mon site en CCS sur les simpson
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 11:54    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut

Si j'ai bien compris tu veux que l'ont fasse le design et que on le code ?

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 11:59    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~simpsonbougy~ a écrit:
hello, je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais me crée un disygne pour mon site sur les simpson en CCS car je ni connaît rien, si qu'elle qu'un veut bien m'aider je vous dirais se que je souhaite Clin d'oeil

Citation:
hello, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me créer un design pour mon site sur les simpson en CCS (???) car je n'y connais rien, si quelqu'un veut bien m'aider je vous dirais ce que je souhaite Clin d'oeil

Et encore je suis pas bon en orthographe ! Embarassé
Faire attention à ce que tu écris stp ça t'apportera beaucoup ! Clin d'oeil
Sinon CCS je connais pas !
C'est peut être du CSS dont tu parle mais c'est juste une feuille de style donc bon ! (après une tite recherche, le CCS est un langage info mais il signifie calcul des systèmes communicants donc j'ai des doutes ! Mort de rire )

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 12:18    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl pour l'orthographe oui c'est sa que je veut dire got , oui je croit que c'est du CSS

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 12:25    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok donc si je peux me permettre, le css n'est pas un langage de programmation proprement dit, il s'agit d'un complément "esthétique" d'autres langages comme le html et le php ! Clin d'oeil

// Mode Prof de Français : ON //
Pour info :
c'est sa que je veux dire : c'est cela que je veux dire
donc : c'est ça que je veux dire ! Clin d'oeil

Re pour info : oui je croit que c'est du css : c'est toi qui pense donc tu remplace le t par un s ! Clin d'oeil

// Mode Prof de Français : OFF //

Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:25    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Code:
Traduction

CSS  ==>

Cascade Style Sheets ==>

Feuille de style en cascade

Et pour ta demande je n'est pas le temps désoler Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:31    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:34    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Puis faire TOUT le CSS avec les lien et tout Embarassé

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 14:14    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais pas sais pour le mettre sur fr.gd il me faut juste je pense le code ^^

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 16:54    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais dedans il faut bien faire le css Embarassé

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 16:56    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin je pense oui

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 17:19    Sujet : [demande] disygne CCS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin je pense que c'est un peu long
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie