Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé] Probleme de scanner

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 17:49    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as bien tout desinstallé ? Débranché tout le matos ? réinstallé et ENSUITE rebranché le matos ?
Si "oui" je ne vois pas d'ou vien ce probleme...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 17:58    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une question, c'est port usb ou port série?
parce que pour la plupart des périphériques, ça n'est pas le même procédé pour installé le matos

edit:
bon, c'est en port usb, donc essaye de débranché ton périphérique, tu désinstalle tout ca qui en dépent (imprimante, scanner photocopieuse)
tu reboot, tu lance ton ordi une fois lancé tu rebranhce ton imprimante
ensuite tu apuye sur le bouton pour mettre en marche le scanner et tu installe tout les pilotes
ça devrait aller normalment

Dernière édition par azrael le Sam 09 Avr 2005 18:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 11:25    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai tout fait et sa marche pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste c juste le scanner sinon tout le reste marche impec!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 12:03    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as pas les pilotes du scanner sur un CD fournit avec ton epson?

recherche dans les cd que tu as eu avec ton imprimante, scanenr. tu devrais surement trouvé un dossier pilotes, driver ou un trucs dans le genre

des fois y a aussi des setup pour automatisé l'installation du périphérique

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 11:08    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon j'ai pu trouver les drivers mon scanner marche parfaitement maintenant ! par contre j'aimerai que vous me donniez le nom d'un logiciel ( si possible gratuit ) de reconnaissance d'ecriture simple d'utilisation
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 12:19    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

> Readiris mais je sais pas si l'est gratuit. Il était avec mon scanner hp ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:47    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y aurait aussi textbridge
mais si tu regarde sur les site de téléchargement
tu dois pouvoir en trouver des gratuits ou des version d'évaluations suivant ce que tu en fait

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 15:57    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok c'est bon tout mes problèmes sont réglés Très
content encore une victoire d'aidoforum sur les ordis qui veulent pas marcher correctemnet!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie