Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé] Probleme de scanner

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 17:33    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon pere a acheté la semaine derniere une imprimanre qui fait photocopieuse et scanner ( jusque la pas de problemes Sourire )
seulement alors que la photocopieuse et l'imprimante marchent je n'arrive pas à faire marcher le scanner Triste !
le logiciel que j'utilise est celui donné avec (epson scan) mais celui ci indique "Epson scan ne peut pas etre démarrer. Veuillez utiliser l'assistant dépannage pour résoudre le probleme".
Or cet assistant ne m'aide pas vraiment c'est pour ça que je demande ades pros du PC comme vous de m'aider!

Marque de l'imprimante : Epson stylus photo RX620
Logiciel Epson scan

Dernière édition par Adeliz le Lun 11 Avr 2005 20:55; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 17:38    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Va voir dans le gestionnaire des périphériques (clic droit poste de travailer > gérer), si tu as une erreur avec ton scanner.

S'il n'y a pas d'erreur, alors c'est le logiciel, dans ce cas là je te conseillerai de réinstaller.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 17:44    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'accord mais il y a pas de scanner trouvé dans cette rubrique! Pleure ou Très triste
et pour le logiciel je l'ai déja réinstallé plusieures fois!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 17:46    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'imprimante fonctionne ? Heink ?

Tu devrais avoir un bouton sur l'imprimante pour lancer le scanner non ?
Si t'en as un, appuie dessus, que te dit ton ordi ? Sourire

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 17:50    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a si quand le scanner est allumé le peut le voir dans "gestionnaire de périphériques comme le disais I.JONES.3000 Clin d'oeil et ils me mettent " les pilotes de ce périférique ne sont pas installés"!
moi je veut bien mais je les trouves où ces pilotes?

Dernière édition par Peltox le Jeu 07 Avr 2005 17:56; édité 1 fois

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 17:56    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Installe les alors Moqueur

----
EDIT : j'ai rien dit puisque il a edité arf

Dernière édition par j0n3s le Sam 09 Avr 2005 11:09; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 18:04    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peltox a écrit:
moi je veut bien mais je les trouves où ces pilotes?

Lis tout Ijones Moqueur
Euh, t'as pas eu un CD avec ? Heink ? Parce que je trouve pas les pilotes sur google Pleure ou
Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 20:15    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Penses à installer tes pilotes AVANT de brancher tin scan/imprimante/photocopieuse/machine à café/... Jap

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 20:17    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une machine a café sur Ordinateur ? C'est plutot original Moqueur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 20:22    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey ! tu rigoles, mais il existe des chauffe tasses sur port USB ! ainsi que des ventilateurs sur port USB too ! Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 20:25    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa me fait pensé a la pub du mec qui pose son verre de café en plastique dans le trou du lecteur XD

Ui les chauffe tasses je connaissait ^^

Il savent plus quoi inventer XD
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 21:39    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Penses à installer tes pilotes AVANT de brancher tin scan/imprimante/photocopieuse/machine à café/... Jap

Donc essais de désinstaller tout ce que t'as fait à propos de l'imprimante jusqu'à présent, débranche le fil, installe tout et rebranche et reboot si il faut.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 10:50    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon j'ai essayé mais sa n'a pas marché : le probleme est toujours le meme Pleure ou Très triste
Vous avez vus je suis monté en grade! Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 10:55    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore 484 posts et t'es Aido D'or Love !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 17:18    Sujet : [Réglé] Probleme de scanner Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sa résolut pas mon pitit problème de scanner !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie