Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Demande Avatar + Signature

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sareth

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 16:28    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous et a toutes,

comme l'indique le titre, je voudrais une signature pour forum en plus d'un avatar Sourire

Taille : 400*150 Pixels
Couleur : Pas encore certain, voir plus bas.
Images : http://img511.imageshack.us/img511/727/thebleedvh4.jpg
Autre: L'image est le meme source pour l'avatar et la signature

Bon ben c'est la que sa ce complique, j'ai un peu de mal a imaginer ce que sera la signature lorsque elle sera terminer, donc je m'en remer a vous pour imager une scene de fond, qui et la principal chose qui me bloque :/
Néanmoin, je voudrais que le theme de l'image soin moin "sanglant' et rouge, mais plutot un coté "malveillant", pas non plus du style zombie ou gothique, mais que l'on voie un personnage mystérieur, laissant présager de sombre déssein, sur un fond lui non plus trop sombre, mais allant dans cette esprit

Bon ben voila pour le plus gros^^, j'ai encore quelque a vous demander de rajouter, (style la police et le nom) mais sa vera plus tard :p

Dsl si sa fait un peu pavé, ou si j'en demande pas mal, mais j'ai pas trop l'habitude des forum et je voulais fournir le plus de détail posible.(ah est excuser les faute d'orthographe aussi^^)

Bonne journée a vous tous Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

G!GT3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 19:06    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi je n'est pu photo shop Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 20:37    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

belle image Clin d'oeil

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 11:58    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fredo fait ton pro et montre nous ton talent^^:]

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-26070.html

Sareth

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 17:14    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
belle image

Merci Sourire , d'ailleur, le site ou je les trouver regorge d'images de cette qualité

--> http://www.jaestudio.com/

Je tien a préciser que si ma demande pour le fond vous pose quelque probleme, ou meme si vous n'aver pas du tout le temp de chercher, je veux bien aider et founir quelque images pour sa, mais bon, mes mélanges ne serait pas de la meme qualité que si vous vous débrouiller seul ^^

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 18:15    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ils et on sais découpe les images et il vont sureent de faire des reglage de coulleurs exc tkt

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 08:57    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wooki a écrit:
Fredo fait ton pro et montre nous ton talent^^:]

desoler mais je ne fait plus de creations ici Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 13:04    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PK Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 14:55    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avoue ne pourrisson pas le post !!

Quelqu'un pour l'aider ??

Sareth

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 11:10    Sujet : Demande Avatar + Signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit up pour savoir si quelqu'un s'occuper de ma requete plz Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop