Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

erzedka

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 15:43    Sujet : Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un caméscope sony DCR-SR35 (numérique). Lorsque je le branche en usb à mon ordi je ne peux ouvrir les fichier à visionner parce que j'ai un message qui indique que quick time ne peux ouvrir ces fichiers. Pourtant le vendeur m'avait confirmé que je pouvais parfaitement utiliser ma caméra avec le mac. Je suppose que cela est possible mais comment faire?
Merci pour votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 13:01    Sujet : Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Sourire
essayez de lles ouvrir avec vlc:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc.html

erzedka

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 08:19    Sujet : Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

et merci pour votre réponse. J'ai essayé avec VLC version 0.8.6i Mais ça ne marche pas très bien dans le sens où la lecture ne se fait pas en continu. Il y a des arrêts continus et il faut faire "play" à chaque fois. J'ai essayé avec la version 0.8.6f mais c'est pareil ou pire. J'avais vu sur un forum que la version actuel de vlc ne fonctionne pas bien (pour visionner la télé). Les utilisateurs se plaignent de coupures incessantes. Il est question d'une nouvelle version qui devrait sortir sous peu (0.9 ?). J'avais la version 6e qui marchait bien, mais je n'arrive pas à la trouver en téléchargement et je l'ai perdue lors de mon récent formatage. Connaissez-vous une autre solution?
Quoiqu'il en soit merci bien

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 08:40    Sujet : Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

quel est la configuration de votre mac?
si vous ne le savez pas, faites menu pomme -> à propos de ce mac et recopiez les lignes "processeur" et "mémoire".

si vlc marche mal, deux autres solutions peuvent peut-être fonctionner, mais il n'est pas dit que cela marche mieux:

1°) essayez de lire les fichiers avec mplayer: http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html (il faut prendre la version MPlayer OS X 1.0rc2 ).

2°)installez perian ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche38426-perian.html ) et ré-essayez de lire le fichier avec quicktime
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

erzedka

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 07:55    Sujet : Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse et aussi de votre question;
Mon ordinateur possède un processeur 1,9 Ghz PC G5
et mémoire : 1 Go DDR2 SDRAM

Là je ne comprends pas trop parce que j'avais payé un supplément pour doublé la mémoire ( soit 2 Go)
Je vais essayer les solutions que vous suggérez.
Merci beaucoup pour votre aide

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 17:25    Sujet : Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Sourire
la configuration est suffisante pour lire des video. le problème est donc logiciel: avec mplayer ou les codec perian pour quicktime, ça marchera probablement Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie