Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[recherche] Notification de lecture de mp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 13:47    Sujet : [recherche] Notification de lecture de mp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Lorsqu'on envoit un mp à qqun, au moment où il le lit, le mail passe "en aveugle" de la boîte d'envoi à messages envoyés.

Quand on est sur le forum (ou qu'on y revient) , on se rend compte ainsi que le destinataire a lu le mail, mais il faut "aller voir" sa BE ...

C'est un inconvénient s'il y a un intérêt à être averti en tps réel.

Ma demande serait un MOD permettant l'affichage d'un notificateur pop-up (ou mieux css) qui apparaîtrait automatiquement au moment de la lecture du mp par le destinataire
(tel que celui pour la réception de mail par exemple) disant "Machin a lu votre mp...".

J'espère avoir été clair Choqué

Merci à qui voudra bien s'y intéresser.

georges
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 22:54    Sujet : [recherche] Notification de lecture de mp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En gros un accusé de réception du MP non?

Il y a seulement 2 mods sur phpbb-fr.com
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_339633.html#339633
et ils ne correspondent pas à ta demande...

Dernière édition par ben.popeye le Ven 08 Avr 2005 22:55; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 23:06    Sujet : [recherche] Notification de lecture de mp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement, j'ai trouvé un Mod pour accuser la réception d'un e_mail, mais rien pour le MP.

Il faudrait détecter le passage boîte d'envoi vers boîte de réception et envoyer un pop-up à ce moment-là à l'émetteur du MP...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 10:43    Sujet : [recherche] Notification de lecture de mp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A la rigueur, reprendre le pop-up de réception du nouveau message Sourire
On a pas vraiment de codeurs qui ont le temps là .. et moi pas les compétences Pleure ou Très triste

J'my mets au Php, j'my mets Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 11:44    Sujet : [recherche] Notification de lecture de mp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est une bonne idée de se baser sur le système de la pop up.
Mais c'est pour recevoir l'accusé de réception ssi tu te connectes sur le forum en questiob, c'est pas le top.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 12:13    Sujet : [recherche] Notification de lecture de mp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Idée Une idée serait aussi d'envoyer en retour un MP à l'expéditeur lors de l'ouverture du MP d'origine par le destinataire, un peu comme le fait ce mod lorsqu'un nouveau sujet est posté.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie