Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

azrael débarque ;)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 10:31    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu freepost pouzy ? ah de nos jours ... rien ne va plus Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 10:35    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boulet arcus, gros boulet! bergès c pas l'ile de france et adeliz habite grenoble... rien a redire... a part boulet arcus BOULAI !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 11:08    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Carton rouge ! <= tu sors arcus !
MDR
Mais bon, à la fois avec pouzy qui post deux fois le même message et dans le topic d'un boulet....
Moqueur

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 12:00    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on peut pas se charier en cours
on a jamais cours ensemble Clin d'oeil

bon autrement je menace pas vraiment, c'est juste de la déconnade ^^

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:36    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui tient !
je me sens profondément carrotte par moi même là ! je me suis planter en beauté Très content
g confondu ... avec swinggho sais qui Triste

plates excuses donc à Adeliz et à Azrael à qui je souhaite la bienvenu soit en passant Clin d'oeil

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:49    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on va pas t'en vouloir
ça arrive à tout le monde d'être un peu fatigué et de pas faire attention à ce qu'il lit ^^

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 20:44    Sujet : azrael débarque ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais oui, cela arrive souvent de dire des betises plus grosses que soit et de se faire lincher en plublique Très content

Je plaisante, amicalement, Adeliz Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie