Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

l'école idéale, c'est quoi pour vous ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Freshstyle

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 18:55    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut !!

voila jai un ptit "essay" a faire en anglais...sur l'école idéale

et j'aurais besoin d'idées =)

merci d'avance Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 19:46    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas tout compris Embarassé

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:00    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est une école où tu bosses pas
Non, vraiment c'est ou tu apprends sans te faire chier, c'est a dire avoir de bons profs Sourire Et a avoir des con qui foutent en l'air l'ambiance de la classe!
Parce que au début c'est drôle mais ça devient très vite très chiant Broie du noir ...

J'ai 13ans donc les insultes par MSN parce que j'ai pas résolut votre problème, je m'en passe bien...
Level 72 :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 10:02    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'accord avec toi Sourire

Aussi des bonne horaire Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 11:07    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel niveau "d'école" ?
Plutôt université, ou plutôt secondaire ? Car les relations étudiants/profs & horaires ne sont pas du tout les mêmes Embarassé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 15:00    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'accord avec Pouzy Sourire

Freshstyle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 15:17    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pr vos réponses (quelque peu succinte xD mais bon c'est toujours ca Sourire )

@ Pouzy : niveau secondaire Clin d'oeil

autres propositions ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 15:56    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une école en bon état avec une bonne cantoche, ou tu peux y faire des activités scolaires comme: US(avec du choix), et club de billard a lecture en passant par peinture de warhammer par exemple! Je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais chez moi on a des doubles pour les livres que jusqu'en en 5è, donc quand tu fais 8h -> 18h le sac a 14kg je m'en passerai bien Pfff (l'idée étant d'avoir des doubles pour toutes les classes) Je réfléchis pour d'autres idées...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 17:34    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais récapituler mes idées ==>

Une bonne école serait pour moi ==>

=>Une bonne relation élève professeur
=>Une bonne cantine il est vrai Sourire
=>Des club sympatosh
=>Des casier
=>De bonne horaire
=>Et comme le dit Gymmli en bon état (quoi que même si mon collège date de 5 ans il a déjà était ravager par des con ... Pfff

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 18:03    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement les casiers sont assez utiles Sourire
Après moi j'ai plus d'idées Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 19:44    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans mon bahut apparemment l'année prochaine on aura une terrasse et le café après chaque repas apporter sur la terrasse PTDR ! Air con !

(Délire avec les surveillant) Air con !

shamac

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 15:22    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une bonne école ,pour moi... C'est plutot du genre 2 cantoch
-20 salle de classe pour 400 élève
-Pause de plus d'une heure pendant qu'on mange
-Des petits ... qui foutent en l'air l'ambiance Maléfique
-Des profs simpa mais qui nous fait avancé
-pas trop d'huile dans les pâtes
et AUCUN intello
Voilà a peu prés ça Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 15:55    Sujet : l'école idéale, c'est quoi pour vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

o_O Confus

Moi j'ai déjà 2 heure entre les repas !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie