Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Pour tous] Montage photo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 09:48    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Allez, j'me suis aussi jeté à l'eau pour la peine Clin d'oeil

3) Pouzy

Hello !

EDIT : oops, regardez pas l'espèce de batiment en sable en plein milieu, j'lavais posé là pour le retoucher et j'lai oublié .. et vu que j'ai tout fermé sans sauvegarder, a peu plus virer Air con !

J'ai des frissons Maléfique
Non c'est du bon boulot, mais c'est vraiment sombre, la qualité du montage est très bonne Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 14:51    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi c'est horrible d chez moisi .
En + j'ai voulu tenté un montage un epu abstrait, sur ce point j'ai réussi, on distingue pu rien .. Très content

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 16:55    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
moi c'est horrible d chez moisi .
En + j'ai voulu tenté un montage un epu abstrait, sur ce point j'ai réussi, on distingue pu rien .. Très content

C'est ce qu'on voit quand on regarde dans lcuvette des toilette saund on a tiré la chasse d'eau?? Moqueur Moqueur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 17:02    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non moi j'aime bien celui de darude je le trouve expréssif Très content
mais c'est quoi le sigle au milieu ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 17:35    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le signe du milieu ...
c'est l'image 5 a son expression réduite PTDRRRR

iron ==> bah euh, j'y avait pas pensé, mais c'est possible :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 19:43    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Devant le non succès de ce défi et des autres aussi remarque Triste je cloture le topic sans vote ni rien.

On est d'accord pour dire que Pouzy est le vainqueur (bah c'est l'admin en même temps Mort de rire) !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 20:29    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin, 4 participations je crois ? Ca peut faire l'objet d'un vote .. Moqueur
'Tin elle va refaire un flop cette catégorie .. faut qu'on se bouge, qu'on trouve des défieurs Maléfique

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 20:49    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Prochain défi je me lance... ça va me dérouiller un peu ça fait des années que j'ai pas fait de retouches. Et ça me permettra aussi de voir un peu ce que ça donne Gimp... Roulement des yeux

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 06:08    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime vraiment ton montage Pouzy! chapeau! longue vie à ceux qui savent faire du photoshop comme vous tous!

Cliquez ici pour avoir un PS3 Gratuit!

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 06:11    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

..moi jsuis nul mdr!!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop