Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Pour tous] Montage photo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 19:30    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un maximum de 3 participations par personne !

Logiciel: Fireworks, Photoshop, PSP

Type: Montage photo

Description: Vous disposez des 5 photos libres de droits ci dessous. Vous devez utiliser au moins une partie de chacune d'entre elle pour votre création réaliste ou surréaliste ! Vous bien sur rajouter des éléments de votre choix !

Taille : 1024x768 ou +

Délai: du 10/04 au 17/04 minuit soit une semaine, y a pas de temps à perdre Clin d'oeil

Les 5 images : (super lourdes)

- http://i.jones.3000.free.fr/temp/001.jpg
- http://i.jones.3000.free.fr/temp/002.jpg
- http://i.jones.3000.free.fr/temp/003.jpg
- http://i.jones.3000.free.fr/temp/004.jpg
- http://i.jones.3000.free.fr/temp/005.jpg

A la fin, élection des 3 meilleures (si y a plus de 3 participations Moqueur) !

Dès que j'en ai fait un, je poste pour montrer de quoi il s'agit clairement ...

Dernière édition par j0n3s le Dim 10 Avr 2005 19:43; édité 4 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 21:33    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non c'est bon c'est tout à fait compréhensible ^^ :p
Je vias essayer on va voir ce que ça donne mdr :p

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 09:36    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Créateur : I.JONES.3000
    1) >-< - 11/04 - 188 Ko - 1024*769, selon moi la palissade là en bois rouge et blanc ne correspond pas Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:05    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je me laisse 15min pour me trouver une compo la dessus et je post ! Très content (Moche ou pas moche ^^)

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:29    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vala :

2) Pouette Man

Oh oui c'est très basique Très content !

Dernière édition par Pouette Man le Lun 11 Avr 2005 17:30; édité 1 fois

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:38    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca va quand meme Très content a part ce qu'il y a en bas je trouve que el reste va putot bien ensemble Très content BOn boulot ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:45    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey, ca le fait Pouette Man, Très content

J'aime bien voir comment chacun voit l'organisation de 5 images ...

Et toi Iron tu en feras une ou pas ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 18:09    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez, j'me suis aussi jeté à l'eau pour la peine Clin
d'oeil

3) Pouzy

Hello !

EDIT : oops, regardez pas l'espèce de batiment en sable en plein milieu, j'lavais posé là pour le retoucher et j'lai oublié .. et vu que j'ai tout fermé sans sauvegarder, a peu plus virer Air con !

Dernière édition par Pouzy le Lun 11 Avr 2005 18:10; édité 1 fois

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 18:13    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je ne pense pas finalement.... ^^ Je ne suis aps trop calé en retouche de photo mdr :p

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 18:16    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plutot dark, hein Sourire j'aime bien aussi

> mais où est la palissade, à moins que ce soit dans les couleurs de l'arrière plan ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 18:25    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I.JONES.3000 a écrit:
> mais où est la palissade, à moins que ce soit dans les couleurs de l'arrière plan ?

Bien vu Jap
Le rouge du background est le rouge de la palissade Sourire et vert et le bleu du dessus aussi Très content

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 00:15    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore Pouzy ! On dirait pas qu'il y a 5 images, ca mélange bien (même si c'est très abstrait Très content !)

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 07:34    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je ne fait rien, j'admire juste :p
Par contre je trouve ces images mal choisies pour faire de l'abstrait...

En revanche, je trouve que celle de pouzy est de loin la plus belle de toute Très content

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 07:40    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous avez vraiment de l'imagination Clin d'oeil . C'est vrai que celle de Pouzy est très belle, elle ne fait penser au film "le village" avec cette ambiance très gloc des bois!!

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 09:14    Sujet : [Pour tous] Montage photo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pris 5 images pour faire un montage ... ca peut ne pas être abstrait Embarassé je ferais un autre peut être aujourd'hui ..
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie