Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

bye bye

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2003 19:04    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'apelle samedi matin pour résilier aol ( demain koi ) et surment club internet dans les minutes qui suivent Très content Donc je serai pas la pendant un ptit bout de temps Triste

za++++ et ne m'oubliez pas Moqueur

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2003 19:29    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

++ Très content bonne chance dans ce super changement ! ( a bas AOL Moqueur )

Dernière édition par Pouzy le Ven 07 Nov 2003 19:29; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 10:40    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

++++

AOL pas bon, Club internet pas bon, Free pas bon, Tele2 pas bon ...

C'est pas pour faire de la pub mais yen a qu'un qui satisfait le plus grand nombre de personnes dans mon entourage Moqueur C'est celui on l'on paie un peu plus mais là on a vraiment de la qualité Clin d'oeil

Essai de revenir quand même Mort de rire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2003 13:28    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai wanadoo; il marche bien

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003 21:18    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cool on peut revoir les messages posté pus tôt sur l'autre hébergeur .. mas quand est ce qu'on pourra poster ici ??? Pleure ou Très triste

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2003 17:25    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me revoilaaaaaaa Cool Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2003 23:20    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

REbienvenue alors Très content Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 12:13    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et rebienvenue a tout le monde Mort de rire
Bon, et bien ... Il faut faire repartir le forum, maintenant Clin d'oeil Maléfique

Tueuse

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:11    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ben vois aussi je vi bientôt enlever AOL ha ha ha ha Mort de rire
rien kla denreire fosi jessai denvoyer un email paf ca t out planté! -_- Pfff

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 19:12    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les joies d'aol Très content
Sinon pouetteman , club internet , j'ai encore pas eu un seul pb avec .. Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 21:38    Sujet : bye bye Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
les joies d'aol Très content
Sinon pouetteman , club internet , j'ai encore pas eu un seul pb avec .. Sourire

Plus un ! !
Club-internet , çai bien Oh :O !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion