Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

aide svp generic host process win32 services???erreur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 16:26    Sujet : aide svp generic host process win32 services???erreur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
quand mon pc demarre(j'ai windows xp, pack sp2)
j'ai une fenetre qui s'ouvre:
" generic host process for win 32 services" a rencontré un probleme et doit fermé...
et cela a tous les demarrages, j'en ai marre, help svp???
le rapport erreur
sz appName: svchost.exe
szappver: 0.0.0.0
szmodName: unknown
szmodver:0.0.0.0
offset:00000000
contenu du rapport d'erreur:
C\DOCUMENT 1\Jean francoi 1\local1\temps\wero222.dir00\svchost.exe.mdmp
et une deuxieme ligne idem ............................\lappcompat.txt.
comment faire svp pour ne plus avoir ce probleme a chaque demarrage???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 18:21    Sujet : aide svp generic host process win32 services???erreur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, j'ai fait quelques recherches, et les avis sont contradictoires :
- Certains disent qu'ils ont résolu en installant le Sp2 ( que tu as déjà ), d'autres non.
- Certains ont résolu en le désinstallant
- Certains l'ont résolu en activant le firewall XP ( tu peux toujours essayer Clin d'oeil )
- Certains proclament que ça vient du virus Blaster ( il doit y avoir quelques sujets sur le forum qui disent comment s'en débarrasser. Dans tous les cas, fais une analyse antivirus )

Et soluce qui me paraît pas mal :

Citation:
Pour résoudre ce pb il faut desactiver generic host sur votre PC, de la façon suivante:

Aller dans "demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances"(basculer votre affichage de façon à ce que ce choix apparaisse dans "affichage des categories"),
puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER"

puis, en bas cliquer "appliquer", et "OK".

Hello !

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 15:58    Sujet : aide svp generic host process win32 services???erreur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
merci pour l'aide j'ai scaner mon ordinateur et j'ai pas de virus.
j'ai desactiver generic host
j'espere que ca va aller

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 19:12    Sujet : aide svp generic host process win32 services???erreur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pouvez vous m'aider svp
j'ai desactiver le client dsn
et fait un scan virus de mon ordinateur en desactivant la restauration du systeme.
j'ai un probleme j'ai encore le message d'erreur.
je pense que ca vient de:
C\DOCUMENT 1\Jean francoi 1local1temps\wero222.dir00\appcompat.txt.
je sais pas comment desactiver appcompat.txt ou faire en sorte qu'il ne fasse plus de message d'erreur.
cordialement.
merci de votre aide

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:42    Sujet : aide svp generic host process win32 services???erreur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai enlevé tous les prog qui se lance automatiquement dans le menu demarré, demarrage donc ca evite les conflits.

et puis j'ai trouvé ca:ci dessous du site
http://www.topastuces.com/win_xp/wxp28.htm

ATTENTION Je sais pas si c'est recommandé(a vous de bien lire avant de faire la manipulation) mais je l'ai fait et j'espere que ca va continuer a bien marcher.
Très content

Rapports d'Erreur :
Le gestionnaire des rapports d'erreurs se manifeste traditionnellement par une boite de dialogue à la suite d'une erreur qui vous informe qu'une erreur est survenue dans l'une de vos applications et qui vous invite à envoyer le rapport généré à Microsoft et/ou de le consulter. On précisera que cette fonction peut présenter un intérêt évident pour déboguer un problème mais il faut bien avouer que ce n'est pas à la portée de tout le monde.
En faisant un clic droit sur le Poste de Travail --> Propriétés, onglet Avancé et en cliquant sur le bouton "Rapports d'Erreurs" on peut décider de tout désactiver.
Inversement, on peu aussi affiner la surveillance du rapport d'erreurs en incluant ou en excluant des programmes particuliers pour lesquels vous souhaitez obtenir ou non un rapport en cas d'erreur. En désactivant le tout, vous modifiez en fait la Base de registre à la clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PCHealth\ErrorReporting sous laquelle on trouve 6 valeurs REG_DWORD qui par défaut ont toutes une valeur de 1. Mettez toutes ces valeurs sur 0 (ce que ne fait pas la manipulation par l'interface graphique) pour être tranquille.
Ces valeurs sont :

AllOrNone=dword:00000000
IncludeMicrosoftApps=dword:00000000
IncludeWindowsApps=dword:00000000
IncludeKernelFaults=dword:00000000
DoReport=dword:00000000 [valeur modifiée par la GUI]
ShowUI=dword:00000000 [valeur modifiée par la GUI]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique