Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Aie, problème de restauration ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 18:06    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde !
Voilà, là j'ai un sérieux problème ... Suite à l'installation de Linux sur mon PC j'ai du supprimer un fichier de windows qu'il fallait pas ... Donc je me suis dit pas de panique, on va mettre le CD de XP est restaurez le système ... Donc j'arrive sur un écran bleu où il me demande : "Veuillez insérer la disquette nommé : disque de restauration système automatique Windows" gné, c'est quoi ce machin ? J'essaye la disquette système démarage MSDOS apparament c'est pas ça, donc si vous avez une idée éclairez moi Très content

Après je quitte ce machin et il m'envoi la restauration système, ha bon ça ! Sourire
Sauf que voilà, à un moment, il me demande mon mot de passe administrateur ... Problème : je n'en ai jamais défini, donc ba un mot de passe j'en ai pas moi !! Ou alors y en avait un quand quand on m'a venud le PC en magasin ?? Donc j'ai essayé diférent truc, comme rien taper ou taper "aucun" :p mais ça marche pas Triste

Donc là je suis coincé, peut plus lancer Windows Pleure
ou Très triste

Comment faire pour avoir ce fichu mot de passe ? Ou même restaurer mon système ?

Aidez moi svp !

EDIT : mon fichier manquant c'est hal.dll situé dans le dosseir system32, je le télécharge sur le net, je veux le mettre dans mon dossier grâce à Linux qui heureusement fonctionne lol et je m'aperçois que le fichier existe déjà Embarassé alors qu'on me le demande au démarage, c'est quoi ça ?? Surtout que Linux veut pas le remplacer ...
BOUUUU

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

Dernière édition par K20 le Mer 13 Avr 2005 18:59; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 20:27    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fait une REPARATION, et pas une restauration...
Il va faire comme si il reinstallais Windows mais en fait tu ne perds aucune données sur Windows, mais je ne te garanti rien pôur linux, j'ai peur qu'il te fasse sauter LILO arf

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 18:13    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum ouai, mais je fais comment ?? :p
Car moi j'ai plutot l'habitude du formatage mouarf !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 20:36    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fait comme si tu voulais instaleer Windows normalement, au bout d'un moment il vérifie tes version de Windows installée, et là tu demande de réparer... c'est avant de formatter il me semble...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 12:16    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu, moi pour installer WinXp je doit d'abord formater mon disque dur (en passant par les commandes MsDOS) puis installer Win98 puis installer WinXP ... En effet, mon CD d'XP semble ne pas pouvoir être installé direct ...

Donc faut faire comment exactement ?

Dernière édition par K20 le Sam 16 Avr 2005 13:07; édité 1 fois

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 12:32    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Modifie ton dernier post sinon je me verrai dasn l'obligation de clore ce topic... arf
Achete un Cd de windows XP (tu peux le trouver un peu partout) et suis ce que je t'ai dit... il te faut impérativement un cd de windows XP complet...

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:16    Sujet : Aie, problème de restauration ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ba tanpis, merci quand même de ton aide Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie