Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 16:25    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le 1er je veux bien (et les erreurs ça arrive à tout le monde ...) le deuxième c'est pas du tout pareil ...

Je demande simplement s'il n'y a vraiment aucun moyen !
De plus ne pouvant pas accéder à Windows, je ne vois pas à quoi ça va me servir de poser une question sur le forum Windows ...

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 18:42    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vois pas beaucoup de solutions, sauve tes files importantes depuis Mandriva et formate ta partition Windows Embarassé

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 18:48    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, ba merci quand même, ça me fait chier mais si c'est la seule solution, ba tanpis ...

Merci Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 16:27    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai installé urpmi et maintenant je n'arrive plus à lancer les jeux Linux ... Je sais c'est pas super important mais c'est chiant quand même Triste

Pourriez-vous m'aider ?

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 20:50    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
J'ai installé urpmi

ça, je ne pense pas. Urpmi est d'origine dans la Mandriva (Mandrake) sinon, tu n'aurais tout simplement pas de MDV/MDK.

Détaille ton problème, les boules de cristal sont en panne pour l'instant, 1er mai oblige

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 17:48    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba en fait, par exemple quand je lance Frozzen buble ça m'affiche 10sec le jeu en me disant de taper -h (j'ai testé ça fait rien ...) et après ça ferme le jeu ...
Super Tux ne veux pas se lancer ... Il charge mais après plus rien ...
Armagedontron lance une fenêtre puis elle se ferme et les autres ça fonctionne Clin d'oeil

Je précise que j'ai supprimer les packages des jeux et je les ai réinstallé après, ça n'a rien changé ...

Merci de votre aide Clin d'oeil

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 21:39    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et c'est là où on dit, et les drivers de ta carte sont installés?
nVidia -> www.nvidia.com (le howto est même sur leur site)
Ati -> sur leur site, par contre, je sais pas comment on les installe
Autre -> c'est dans le kernel donc natif.

Dernière édition par saintshakajin le Sam 07 Mai 2005 21:40; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 19:48    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha ouai pas con !
Sauf qu'il marchait très bien quelques heures avant :p et quand j'ai installé uprmi quelque heures plus tard ça fonctionnait plus ...

Donc je pense pas que ça vienne des drivers Clin d'oeil

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 00:12    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
j'ai installé uprmi

Je me répète, tu n'as pas installé urpmi, il existe déjà. Tout ce que tu as fait, c'est le configurer. Et surement après une upgrade.
Donc, isntalle tes drivers nvidia/ati et fais réessaie tes jeux par après.

PS: ton urpmi, tu l'as configuré comment et pour une mdk 10.1 official ou autre?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 18:55    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, scuse moi Clin d'oeil

Donc je l'ai configuré pour une 10.1 official si je me souvient bien et j'ai coché à peu près toutes les cases si je me souviens bien en prenant les liens pointant vers les serveurs de free ... Le reste je peux pas te dire ...

Donc ça vient de mes drivers nvidia/ati ?? Pourtant, certains jeux fonctionnent et ils demandent pas plus que les autres non ?

Enfin je vais quand même le faire et je te tiens au courant Clin d'oeil

Mici

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 18:11    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis allé sur le site d'ATI et à un moment il me dise ça :
Citation:
# If you are not sure which version of XFree86 you have installed, please download and run Check.sh from a command line to find out.
Super mais je fais comment pour lancer le fichier Check.sh à partir de la console ?

Pour voir la page, allez ICI

Voilà, merci de votre aide Clin d'oeil

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 18:26    Sujet : Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De la lecture:
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23803.htm
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie