Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

2.0.14

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:43    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai vu que cette version des forums phpbb était sortie, seulement, je ne trouve pas le patch de mise à jour en français.
Je l'ai choppé en anglais, mais j'ai pas tout compris, il y a l'air d'y avoir des changements radicaux, des fichiers à uploader en plus etc... donc je cherche le paxk FR.
Pouzy, comment t'as fait toi?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:50    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_531483.html#531483 Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:53    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais il n'y a pas le patch d'exécution automatique au lieu de se tapper tout le code?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:58    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin t'as jamais de patch d'exécution automatique ..
Si tu veux vraiment réinstaller un nouveau forum 2.0.14, tu prends le dossier lang_french du 2.0.13 et t'installes l'anglais actuel vu que la version française est pas encore sortie Clin d'oeil

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 14:02    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La dernière fois, j'avais un fichier de mise à jour pour passer de la 2.0.12 à la 2.0.14, tu l'exécutais et ça te mettais à jour le forum.
Mais j'ai pas tout compris comment il fonctionnait, et si ça se trouve c'étaient juste quelques requetes SQL cette mise à jour.
En fait je suis trop fénéant.
Et je ne peux pas réinstaller le nouveau car je vais perdre mes mods...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 15:22    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin sois un peu moins fénéant, prends une demi heure de ton temps pour faire les modifs MDR !!!

georges

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 18:01    Sujet : 2.0.14 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

allez, en 1/4 d'heure c'est fait, update_to_latest.php compris... Sourire

(il y a 10 fichiers à modifier)

Dernière édition par georges le Sam 16 Avr 2005 18:02; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie