Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

aide svp reglage luminuosité ordinateur toshiba satellite

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 13:44    Sujet : aide svp reglage luminuosité ordinateur toshiba satellite Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur toshiba portable satellite, serie 2400
comment faire pour diminuer la liminuosité de l'ecran?
j'appui sur la touche fn plus la touche F6 mais la luninuosité me gene encore, aide svp?une procedure?
y a t'il un logiciel gratuit de calibrage?dois je acheté un filtre pour portable si oui ou le trouver?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 22:17    Sujet : aide svp reglage luminuosité ordinateur toshiba satellite Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un filtre pour portable??? je sais pas si sa existe j'en ai jamais entendu parler mais je compte sur les visiteurs pour nous le dire!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 09:39    Sujet : aide svp reglage luminuosité ordinateur toshiba satellite Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas, t'as pris un combien en luminosité ? Plus de 500 cd/m² ?
Je ne sais pas si ça se règle, ça .. Je n'ai pas d'écran plat pour l'instant, je vais aller m'en acheter un dans deux semaines environ .. C'est pas moi
!

angesolaire

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 13:30    Sujet : aide svp reglage luminuosité ordinateur toshiba satellite Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne sais pas combien de luminuosité a mon ecran.
merci a tous
j'espere qu'un utilisateur de toshiba pourra me renseigner.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kasteelbier

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 07:19    Sujet : aide svp reglage luminuosité ordinateur toshiba satellite Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'utilise 1 toshiba satellite M30 acheté il y a un an, et concernant la luminosité il suffit de faire un clic droit sur le témoin de chargement de batterie en bas à droite pour ouvrir l'utilitaire de gestion d'energie Toshiba et régler ainsi la luminosité souhaité dans le menu "configuration de base"... Sourire
Voilà, je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais je ne vois que ça... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie