Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Le retour d'aidoforum :) !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2003 20:10    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

normalement ca doit etre une question d'heures... enfin j'ai eu qu'a attendre que 1h30 quand j'ai envoyer Très content mais je l'avais fait dans la soirée en début... ils sont là pour repondre Clin d'oeil

EDIT : Creaweb ! surtout n'allez pas chez ces C££$$££ !!!! j'étais inscrit et subitement cette bande d'incompétant ont viré tout les comptes gratos sans prévenir ! depuis tout est payant ! vraiment ca m'enerve fort des truc comme ca ! donc j'appel au blocus contre ces merdeux de créaweb !

Dernière édition par Pouette Man le Lun 08 Déc 2003 23:47; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2003 21:17    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon je remarque, peut etre vous aussi. Chez free y a pas de pub mais par contre ! Qu'est-ce que c'est lent ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 18:23    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bouarf, c'est quand même moins lent que le tout premier hébergeur d'aidoforum ( oversuf Pleure mignon ) !
Hin, la c'est encore potable M. Green !!!
Donc, lol pour créaweb MDR !!! c'est passé de "l'hébergement gratuit et de qualité" a "hébergement pro a prix réduits" Très content
En fait, les hébergeurs de dimimi ... ils plantent a chaque fois Lol ... PAF ! !!! mdr Clin d'oeil

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 19:08    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merde, ils sont payants maintenant

moi qui voulais y transférer mon site

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 19:13    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

www.oversurf.com ...
www.host-php.org ...
www.free.fr MDR !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2003 19:50    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Enfin, après 2 mois de plantage total, aidoforum retrouve sa forme, en ayant changé d'hébergeur, étant donné que celui d'avant a disparu sans laisser de traces Embarassé
Donc, c'est avec plaisir que je vous annonce la reprise des activités forumiales, donc refaites de la pub Mort de rire Lol ... PAF ! !!!

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2003 12:55    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah bah il me manquait celui là Clin d'oeil

toujours aussi expressif et philosophe

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2003 18:18    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est plus rapide qu'ifrance oversurf?

je vais l'essayer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2003 18:22    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mince, ils ont les inscriptions fermées
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2003 18:38    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oversurf est overlent ...
oui, en plus inscriptions fermées le bordel quoi Embarassé
Mais bon, lycos est bien mieux qu'ifrance, déjà !
Et c'est quoi ton FAI ? il doit bien avoir un service pages persos sans pub, non ? Quoi ???

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2003 18:57    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Free Très content lol
il y a a déjà un post dessus => http://aidoforum.free.fr/forum/viewtopic.php?t=57

Je pense que je devrais en mettre un en post-it Sourire

je suis pas modo d'aide creation de site, je m'inscrit pour le mettre en post-it si tu veux?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2003 19:19    Sujet : Le retour d'aidoforum :) !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol je peux le mettre directement, mais étant donné que c'est une demande, ca ne fait pas terrible .
Je ferais un post qui parle juste d'hébergeurs, où vous posterez ceux que vous connaissez, etc Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB