| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 20:07 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
bonsoir à tous .... ayant arrêté ogame il y a quelque années car je m'étais tournée vers d'autres
jeux, j'ai finalment décider de m'y mettre il y a peu...
je donc commencé par recreer un compte ... mais les premiers temps sont assez répétitifs lorsque
l'on creer un compte ... et même plutôt lassant....
N'ayant rien a perdre je me suis donc dits qu'une petite annonce dans un forum, qui plus est aussi
bien présanté et fréquanté que celui-ci ..... me permettrai peut être de trouver mon bonheur...
Et comme gage de confiance pour ceux qui de redonne pas leur compte sans connaître un minimum le
reprenneur., je vai donc me présanter...
IRL Je m'appel léo, 19 ans et joueur régulier, sans pour autant que ce jeux ne prenne le pas sur
mes etudes.....
J'ai une bonne expérience d'ogame, que ce soit en temps que mineur ou raideur / recycleur.....
J'ai joué sur les univers 8, 30, 34, 36 et 43 ..... atteignant respectivment les tops 1500, 600,
150, 300 et 200....
J'accepte n'importe quels types de comptes a partir du top 3000 et si possible dans des univers
récents sans pour autant avoir de flotte (seul la base de pts et de mîne compte vraiment pour moi
)..... merci d'avance à tout le monde et n'hesitez pasà me poser des questions si vous en avez..
Amicâlement |
|
|
   |
 |
Geek
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 20:44 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 21:27 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
non du tout .... je ne cherche en aucuns cas à avoir plusieurs compte sur le même univers (multi )
....
Je veux juste avoir 1 ou 2 comptes deja avancés pour me premettre d'esquiver la phase de
"développement" lorsque l'on commence un uni ....
Suivant le nombre de compte je garderai celui ou j'ai la meilleur progression dans l'uivers qui me
plaît le plus.... |
|
|
   |
 |
Geek
AidoHardware
|
Posté le:
Mar 11 Nov 2008 22:13 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
Désoler mais je crois quand même que quand on a plusieurs compte sur le même IP c'est du multi
compte |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 00:27 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
| ~GoT~ a écrit: | | Désoler mais je crois quand même que quand on a plusieurs compte sur le même IP c'est
du multi compte |
enore une fois, avoir plusieurs comptes sur des univers differents n'est pas du multi, et en aucuns
cas je compte en avoir plusieurs sur le même....
de nombreux ogamers ont plusieurs comptes sur des uni differents, le seul problèmes c'est qu'ils
demandent beaucoup d'investissement... (d'ou ma volonté d'avoir, a terme, un seul compte pour m'y
investir plainement ) |
|
|
   |
 |
Geek
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 08:00 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Lun 17 Nov 2008 12:59 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
Post à fermer, j'ai trouvé un compte et supprimé le mien....
Les joueurs donnant des comptes (sur des univers récent qui plus est ) sans rien demander en retour
ne cour pas les rues et je pense donc atteindre un niveau suffisamment élevé avant d'avoir une
nouvelle occasion....
pour GOT..... le n'étais pas au courant mais certaines règles ont bien changées pendant ma longue
pause ogamienne, il se peut que posséder plusieurs comptes différents et ce même sur des univers
différents peut être considéré comme du multi....Désolé donc de m'etre montré si catégorique....
mais je garde tout de même un doute (j'aime pas avoir tort :p )
Ps : mon ancien compte a donc été supprimé, n'étant que top 9000 je n'ai pas jugé utile de le
proposer... désolé pour les intéressés
Pps : désolé si des erreurs d'orthographes persistent mais certaines touches de mon clavier
n'impriment pas... |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 17 Nov 2008 13:28 Sujet : je reprends les comptes ogame |
  |
Donc je lock...  |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
|
|
|