Posté le:
Mar 19 Avr 2005 18:03 Sujet : Probleme de carte son
Est ce que quelcun peut me renseigner sur le moyen de connaitre la référence de ma carte son ??
De plus, mon pc n'a plus de son
depuis que j'ai installé windows2000pro : est ce que qqn sait quel peut etre la source du probleme
etr commen le résoudre ??
Merci d'avance !
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Mar 19 Avr 2005 18:06 Sujet : Probleme de carte son
Posté le:
Mar 19 Avr 2005 19:31 Sujet : Probleme de carte son
Suite a la réinstallation de windows as-tu pensé a réinstaller les drivers de ta carte son?
si la réponse est non procède de la façon suivante:
une fois que tu as le modele de ta carte son '(avec everest ), tu utilises google pour rechercher
les pilotes dédiés à ta carte son( généralement tu tombe sur le site de son constructeur ), tu les
télécharges, et tu les installent.. ça devrait résoudre le problème de son!
Aller bon courage!
Rasta128
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 19 Avr 2005 22:15 Sujet : Probleme de carte son
Je vous remercie pour votre aide je vais essayer cela dès que possible et je vous tien au courant
(SUPER SITE ! CONTINUEZ
)
Rasta128
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 19 Avr 2005 23:10 Sujet : Probleme de carte son
En visitant mon gestinaire de périphérique j'ai découvert que mon "controleur audio multimédia"
avait le droit a son gros point d'interrogation jaune. Grace a Evrest je trouve que ce périphérique
est composé de 4parties : 3port +1 irQ. Est ce que le probleme pourrait venir de la ?
PS : ou est ce qe je trouve ma carte son avec Evrest apres avoir épluché 15min, j'ai préféré vous
posez la question
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Mer 20 Avr 2005 12:13 Sujet : Probleme de carte son
Rasta128 a écrit:
PS : ou est ce qe je trouve ma carte son avec Evrest apres avoir épluché 15min, j'ai
préféré vous posez la question