Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Plus de son après installation d'un soft

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

brotelle

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:58    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors j'ai un gros problème, j'ai installé un soft pour ma webcam mais le truc c'est que maintenant je n'ai plus du tout de son!! j'ai beau cherché d'ou ça provient, je ne sais pas Pleure ou Très triste .... (non non le son n'est pas sur muet lol...)

svp aidez-moi j'ai besoin de vous! Help panneau

merci beaucoup
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:25    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon alors la ya deux ou trois questions a poser...
primo: marque et modèle de la webcam
secondo: nom du soft ( si possible )
ben ensuite mon italien s'arrete la!...... Moqueur
ta config la plus présise possible. Os+ mise a jour éventuelle, etc....
voila!
A partir de ça , on a une base de travail pour réfléchier à ton problème tous autant que l'on est. Très content

Dernière édition par Swinggho le Mar 19 Avr 2005 20:25; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

brotelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:36    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors la marque de ma webcam c'est creative le modèle c'est (je crois, mais je préviens qd mm que je ne suis pas une pro de l'info... mm si je suis en première année IUT info Mort de rire ) "creative webcam instant".
Les noms des softs (oui y en avait plusieurs) c'est "creative webcam center", "multimedia email 3" et "photoimpression 5".
Sinon coté config, ben euh j'en sais rien Neutre
Mais bon mon PC est un grand pro du plantage, dernièrement j'ai eu un problème mon PC ne voulait plus démarrer y avait une erreur de lecture du disque, j'ai du faire un formatage mais bon il ne marche guère mieux...
voila j'espère que tu pourras m'aider!

brotelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 10:59    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ne cherchez plus, c'est bon j'ai pu résoudre mon problème, j'ai réinstallé le pilote son et tout fonctionne a merveille (enfin presque!!).
Sinon j'aimerai savoir, est-ce normal que mon portable soit affreusement lent? (encore plus qu'avant le formatage Confus ) l'écran se fige souvent pendant quelques secondes des fois quelques minutes... quand je souhaite ouvrir un programme, soit le programme ne s'ouvre pas et je suis obligée de recliquer dessus, soit le programme s'ouvre mais au bout d'une minute... Triste
voila si quelqu'un aurait une petite idée... Idée

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 11:15    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c pas juste si les gens qui ont des problèmes les résolvent tout seul... et on sert a quoi nous maintenant.
Confus
enfin la réinstallation des drivers, ct la première chose a faire et c bien que tu y ait pensé.... IUT info sa sert des fois tt de même lol !
Sinon pour le problème de lenteur passe un antispyware sur ton pc çe sera déja un début et si tu fait crtl+alt+suppr et que tu tombes sur une liste de prog a ralonge, dis toi que y'a pt'etre des progs qui tournent en arrière plan ce qui peut ralentir le pc.
sinon après ton formatage t'a bien réinstaller tout les pilote pour tout ton matos?
sinon ben mise a jour des drivers et de l'os!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

brotelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 12:39    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon il faut bien que j'avoue que ce n'est pas moi qui ait pensé à réinstaller le pilote son mais mon très cher cousin qui est super fort en informatique... Roulement des yeux
et désolé d'avoir résolu mon problème toute seule (enfin presque), de toute façon je retrouverais bien le moyen d'avoir d'autres problèmes et donc de revenir demander de l'aide ici! Sifflote
pour la lenteur j'ai déjà passé un anti-spyware (ça par contre j'y ai pensé toute seule Applaudissements ! ) et il n'y avait que deux objets critiques...
sinon sur le gestionnaire de tâches, vu que je m'y connais pas trop, je sais pas trop quel programme arreter dans le processus...
Et puis côté installation de la cam, qd j'ai fini l'installation, mon pc a merdé, ya eu un écran d'erreur mais j'ai pas eu le tps de lire, puis il a redémarré, et depuis je n'ai pas re-eu cette erreur.
voili voilou

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 13:33    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

brotelle a écrit:
bon il faut bien que j'avoue que ce n'est pas moi qui ait pensé à réinstaller le pilote son mais mon très cher cousin qui est super fort en informatique... Roulement des yeux

Amène le sur Aido Love !

Hello !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 18:44    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourrais quand même nous donner ta config complète paske sans connaitre ton matos on peu pas vraimment et dire ce qui peut ralentir ton pc....
questions a toutes les personnes passant sur ce topic:
sur les portab ya un driver pour la puce graphique de la cm?
est-ce que un formatage peu la désactivée?

brotelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 19:58    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh voui je veux bien vous donner ma configuration mais hum en fait je vois pas trop ce que tu voudrais que je te dise (hé oui je suis un peu bête Moqueur lol), tu veux savoir quoi sur ma configuration?
sinon mon matos c un portable compaq presario 2100 si ça peut aider aussi

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 21:10    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c déja un début....
v voir ça se week-end. Sourire

brotelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 23:01    Sujet : Plus de son après installation d'un soft Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

marci beaucoup Love !
par contre moa je suis pas là ce weekend donc je ne pourrais pas répondre à tes questions si besoin...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB