Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Problème de ftp ac tiscali!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 12:02    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le ftp de Tiscali, j'arrive pas a le faire marcher et sa m'énerve trop trop Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 12:10    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

détaille un peu plus

tu utilise un client ftp (comme filezilla par exemple)?

tu as essayé avec ton navigateur? tu as quoi comme message d'erreure?

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 12:52    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'utilise ftp expert 3, et sa me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 12:55    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as bien vérifié l'adresse du server ftp dans ta configuration de connexion dans le soft ?

Il ne te faut pas activer ton compte chez tiscali ? si oui tu l'as fait ? Embarassé Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:09    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donne l'adresse de la page de ton compte .
S'il te dit que c'est en consctruction, c'est que tu l'as activé et que tu te plante dans le password et login ( fais gaffe aux majs, etc .. )
Et puis, s'il te met une erreur, c'est que soit ce n'est pas du tout le bon login, soit que ce n'est pas activé Clin d'oeil

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2003 18:09    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en faites sa vient de Tiscali, beaucoup de monde chez tiscali on se problème en ce moment, c' le servuer qui fé un gro gro bug Pas content ! Pfff

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2003 19:03    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu nous dis quand même quand ca remarche, aau cas où c'est quand même toi qui as fait une mauvaise manip Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 14:14    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sa marche toujours pas mé y'as du monde qui se plein sur le forum Pfff

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 14:23    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Demande a Arcus, lui peut uploader comme il veut chez tiscali Jap
Tu dois avoir un problème dans ton login, mot de passe, ou port de connexion Confus

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 15:12    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso g tiscali et g pas de pb alors essai de detailler un peu plus ton pb :
c à kel moment présisément que ça foire?
qu'est ce que tu veut faire qui marche pas et a quel moment ?
Est ce que c quand tu veut te connecter à ton site?
Est ce que ça avait déja marché auparavent ?
Ou est ce que ça concerne la gestion des tes fichiers?
(Bon, pendant les vacances je serai pas trop dispo : dsl !)

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 17:06    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en faites il n'as jamais marché et c' exactement les information qu'on me demande de rentrer chez tiscali mais il ve pas me l'ouvrir c' quand je clique sur connecter que sa me dit que on ne pe pa se onnecter au serveur!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 17:34    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donne nous le login, le port que tu utilise, et l'host ...
Ensuite, on va comparer avec ceux qu'utilise Arcus pour voir d'où vient le problème Sourire

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 17:41    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais as-tu crée ton adresse aupravant?
Puis que c après que tu n'arrive pas à t'y connecter!

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 21:00    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca y est g trouver (comme koi il me fallait vraiment mon pc)Sourire
dès que tu va sur le site, www.chez.tiscali.fr puis gerer mon site, tu t'identifi et sa marche pas ... je me trompe?
alors va ds gerer mon conte , tu t'identifi, puis page perso, tu clic sur le lien qui te ramene au début, gérer mon site, et c bon : gerer ses ficiers et etc...
alors?

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2004 08:13    Sujet : Problème de ftp ac tiscali!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'as rien compris mon pauvre Embarassé !!!

moi c' un problème de ftp pas de connexion au site Pfff
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie