Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

silver

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 11:26    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde ça faisait un moment que je m'étais absenté et je m'en excuse, le je compte bien revenir aider la team aidoforum Très content

je sais pas si certains d'entre vous ce souvienne de moi...

enfin bref bonne journée a tous Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 11:43    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Content de te revoir parmi nous Hello !

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:53    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop bien moi en tout cas je m'en souviens de toi :p
Comment aurai-je pu t'oublier? Grâce à toi j'ai effectué mon premier changement Hardware Sourire
/love silver

WoW MultiBoxing
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 16:39    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol merci ça fait plaisir Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

triplix

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 16:43    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je te connais pas mais rebienvenue ^^ Cool

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 00:02    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re-welcome on board silver ! Clin d'oeil

Content de te revoir... Sourire

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 14:51    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re Clin d'oeil

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 22:06    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rebienvenue Hello !

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 20:46    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
rebienvenue Hello !

Clin d'oeil

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 23:05    Sujet : silver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut toi,

Welcome !

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes , à bientôt.

METTRE LE SUJET SUR [RESOLUS] Merci .

MENNN13 Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie