Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Redéùarage de Windows

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Rasta128

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 21:40    Sujet : Redéùarage de Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boujour a tous !
J'ai un ami qui a un probleme avec son Pc qui dès qu'il se met a jouer en ligne son Pc redémare automatiquement Embarassé

Est ce que vous auriez une idée d'une solution pour remedié a son probleme ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 21:48    Sujet : Redéùarage de Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'abord faut trouver la cause Embarassé

Une des possibilités est la surchauffe ou le manque de RAM lors du lancement de ce jeu.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 22:25    Sujet : Redéùarage de Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une alim un peu juste point de vue puissance, qui n'arrive pas a suivre quand la carte graphique se met a tourner plus fortement et ça donne ce genre de problème, moi je dit: changement d'alim !
( et vérification des ventilos, des connecteurs, et nettoyage de l'intérieur du pc)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 22:27    Sujet : Redéùarage de Windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je mettrai plus ce topic dans la catégorie aide générale ou matérielle, ( a vous de décider les modos )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie